Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

Vendeurs hyper pro et souriants

Toujours satisfait et bien conseillé

Par Alexandre G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

personnels qualifiés et agréables, je ne suis pas à ma première paire de lunette et je ne suis jamais déçu du choix proposé et de l'accompagnement dans ma prise en charge, je recommande à 200%

Par Taha T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Fidélité depuis 35 ans

Accueil parfait. Grande attention prêtée aux clients. Conseils. Professionnalisme

Par Fabrice B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Excellent accueil. On a prit le temps de m'écouter, de me conseiller. Professionnel et très aimable.

Par Herve M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Accueil agréable, sympathique et professionnel. Les opticiens de mon magasin connaissent bien leurs articles et conseillent très bien. L'examen de vue a été bien réalisé et un gros effort de rapidité à été fait.

Par Laure R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Très bonne expérience

Je suis satisfaite, mais il y a eu de l'attente.

Par Fatima L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Je suis tombé que sur des très bons conseils est très agréable très réactif

Je suis tombé que sur des très bons conseils est très agréable très réactif

Par Olivier C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Lors d'une question sur un problème de vue malgres des lunettes récentes,on m'a fait un contrôle qui a révélé un problème de cristalin,on m'a pris un rendez vous un mois après je subissait une intervention de la cataracte,merci

Par Edwige D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Très content

Très content

Par Stephane R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

je recommande

personnel efficace, souriant, patient et de très bon conseil..
excellent rapport qualité prix pour un grand choix d'articles variés

Par ROBERT R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Bon accueil. Rapide .compétence.

Bon accueil. Rapide .compétence.

Par Thierry R. il y a 9 mois

compétence et prix

Par Gerard J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bonne prise en charge, à l'écoute des besoins. Un large choix pertinent des montures

Par Timothey M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023