Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

je recommande

personnel efficace, souriant, patient et de très bon conseil..
excellent rapport qualité prix pour un grand choix d'articles variés

Par ROBERT R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Bon accueil. Rapide .compétence.

Bon accueil. Rapide .compétence.

Par Thierry R. il y a 9 mois

compétence et prix

Par Gerard J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bonne prise en charge, à l'écoute des besoins. Un large choix pertinent des montures

Par Timothey M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bon accueil, bonne ambiance et beaucoup d'écoute et de sympathie du personnel.

Par Victoire N. il y a 10 mois

très bon accueil.

Par Daniele L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

personnel très accueillant 👌

Simple, efficace et personnel très accueillant 👌

Par Kevin A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Une vraie écoute de mes difficultés d’adaptation aux verres progressifs . Une recherche de solutions.

Par Veronique F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Le premier rdv fixé pour le choix des lunettes et verres, bon professionnalisme. Bon échange, bons conseils, paiement en 12 fois possible sans frais. Prix moins élevés que afflelou dans l'Aisne. Lors de ma venue pour récupérer les lunettes, j'ai trouvé l'attente trop longue et la personne moins professionnelle.

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bon accueil Conseil professionnel adapté à nos besoins Une équipe sympa et disponible Et biens

Très bon accueil
Conseil professionnel adapté à nos besoins
Une équipe sympa et disponible
Et biensur une belle collection et du choix

Par Florence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

J'ai eu la chance d'être pris en main par Stéphanie c (agence d'epernay)qui a été très sympathique et très professionnelle. Je recommande donc vivement.

Par Jerome J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023