Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Personnel sympa et professionel.

Personnel sympa et professionel.

Par Aline T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bien acceuilli et conseiller des personnes très aimable et à l ecoute he recommande cet etabli

Très bien acceuilli et conseiller des personnes très aimable et à l ecoute je recommande cet établissement

Par Laura C. il y a 1 an

Bon accueil

Par Salamata H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Accueil écoute conseil parfaits Personnel super comme toujpurs Mais trop chaud dans le magasin

Par Isabelle N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Personnel aimable et professionnel

Personnel aimable et professionnel

Par Michael C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Une équipe toujours au top et de bons conseils

Depuis presque 15 ans que je viens pour mes enfants et moi, c’est toujours la même satisfaction. Stéphanie et Mathieu sont toujours de bons conseils et bienveillants! Une super équipe! Merci!

Par Julia P. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Bien accueillie, par contre j'ai dû retourner pour la 2 ème paire dont l'aimant était mal monté, et sur cette même paire, un verre s'est retiré. C'est vrai que la monture est tombée. Mais depuis 50 ans que je porte des lunettes, je n'ai jamais eu ce souci. 🤔🤔

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Bon accueil. Choix important.

Bon accueil. Choix important.

Par Gilles G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023