Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

Service de qualité et équipe au top

Service de qualité et équipe au top

Par Khadidiatou N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Service et conseils précieux. Parfait.

Service et conseils précieux. Parfait.

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

très bon accueil professionnel efficace récupération des lunettes sous 8 j personnel attentionné et

très bon accueil
professionnel efficace
récupération des lunettes sous 8 j
personnel attentionné et patient

Par Annie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Pas assez de remise quand on negocie, la respinsable d'agence 'est pas du tout comprehensive pas de contact facile pour faire un rabais de 5 à 10% par rapport aux autres magasins concurents et refus dnoffrir des kits de nettoyage... Mdlr.. 🙄🤔😴

Par William R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bien, tout s’est bien déroulée avec une personne parfaite, très agréable, très mrofesssionnelle.

Très bien, tout s’est bien déroulée avec une personne parfaite, très agréable,

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Personnel agréable et professionnel

Les deux dames qui se sont occupés de moi que ça soit à ma prise de commande ou à la remise de mes lunettes ont été très aimables, gentilles,professionnelles et de bon conseils.

Par Steffy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel aimable, de super choix.

Personnel aimable, de super choix.

Par Walkyria L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Ecoute, professionnalisme et compétences sont quelques unes des qualités qui distinguent l'équipe

Par Angela T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Excellent service

Excellent service

Par Fatoumata D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Les verres de ma seconde paire de lunettes ne sont pas corrects. Il s’agit de la 2ème fois que cela m’arrive

Par Angela Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bon accueil et service

Bon accueil et service

Par Sarah L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonne expérience.

Très bon accueil, bon produits et très bonne prise en charge.

Par Kimberley A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Je recommande!!!!!

Très bonne accueil. Beaucoup de conseil pour le choix de lunette et très peu d'attente pour la récupération des lunettes.

Par Hawa S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Professionnalisme, compétence et écoute de l'équipe

J'ai été conseillée et accompagnée par Mathilde. Professionnalisme, compétence et écoute sont les principales qualités qui la distingue.

Par Angela T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bonjour Une note de 7 pour votre boutique Pas assez de choix pour les montures Lunettes 100%sante

Une note de 7 pour votre boutique
Pas assez de choix pour les montures
Lunettes 100%sante le choix est limitée
La correction des verres est bien
Bonne vision même ,a100,mètres
Conclusion j'apprécie les verres
La monture peus faire mieux
Accueil sympathique
A votre équipe

Par Jules Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bon accueil , disponible, à l'écoute, de bons conseils , et professionnalisme, et très rapide dans les délais.
Je suis satisfaite je recommanderais l'enseigne D'Evry Agora.

Par Jehanne F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022