Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

J’ai été très bien accueillie par vos vendeuse , mais aussi agréablement conseillé sur le choix de mes lunettes et celle de mon fils .
Je vous remercie grandement !

Par Juliana J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

BON PROFESSIONNEL DELAIS RESPECTES

BON PROFESSIONNEL DELAIS RESPECTES

Par Estelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Des opticiens de très bon conseil. A l'écoute, patients et sympathiques. Nous reviendrons avec plais

Des opticiens de très bon conseil. A l'écoute, patients et sympathiques.
Nous reviendrons avec plaisir.

Par Laura J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

UN ACCUEIL CORDIAL ET UNE ATTENTION PROFESSIONNELLE ONT ÉTÉ, PAR MOI, CONSTATÉS DANS CE MAGASIN. C

CORDIALEMENT.

Par Beh D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil et service client au-delà des standards Conseillers qui maîtrisent leurs sujets un grand bravo à toute l'équipe Alain Afflelou Evry et encore merci à Guillaume pour sa bienveillance et ces précieux conseils

Par Fatma D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Il y a eu des erreurs sur mes verres ils sont retournés pour expertise et ne sont revenus qu après un mois. les vendeurs n avaient pas l air de me croire lorsque j affirmais que je voyais très mal. m a fait essayé plusieurs fois les anciens verres, à présent je vois mieux avec des nouveaux verres, malheureusement je m étais aussi plainte des verres solaires et idem parti à l atelier et revenu sans modification tout est conforme apparrement, ce sont des progressifs et je ne peux lire avec les petits caractères.
une des vendeuses m à rapporte une réflexion d une cliente qui aurait été outre de voir que je restais trop longtemps en magasin pour résoudre mon problème, oui je n avais pas pris rv.si la vendeuse me l à dit je suppose qu elle le pensait également. J ai retorque qu un un opticien ce nest pas un supermarché ou vous posez vos achats en caisse.excepte 2 vendeurs souriants et accueillants,a l ecoute et qualifiés, les autres vendeurs ne sont ni patients ni accueillants donc non commerçants, je m en suis bien rendu compte à mes dépens, le choix des montures sont restreint,voilà pourquoi pour toutes ces raisons,je ne recommanderai pas votre enseigne.je comprend qu une enseigne comme la vôtre ne s attachera pas a ces petits reflexions anodines d une cliente lambda.pour moi, sans une nette amélioration comme je l ai connu depuis des années, d autres enseignes plus humaines gagneront vos clients.

Par Zahia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Ki on

Ki on

Par Zelie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Je suis aller 2 fois dans votre magasin première fois parfait et 2eme un peux moins bien , mais sinon vous avez de très bons produits.

Par Lina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

tout s'est bien passé, sauf qu'il y a eu un peu d'attente à l'accueil, je me suis rendu le lundi 4 juillet 2022 à 17h00 pour un réglage car je ne voyais pas très bien pour lire, je suis tombé sur un très bon commercial qui a su trouvé la solution parfaite claire et précise, après vérification réglages et conseils d'utilisation, je suis très content de mes lunettes

Par Audebert C. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU EVRY

La personne qui m’a accueillie lors de mon choix a été attentionnée à l’écoute et à prodiguer des co

La personne qui m’a accueillie lors de mon choix a été à l’écoute et a prodigué des conseils /avis en vraie pro avec en plus une attention et une qualité d’échanges appréciables qui évite de ne se sentir que comme un client lambda dont on n’attend qu’un paiement. De la même façon, celle qui m’a remis les lunettes a pris le temps nécessaire aux ajustements … Une équipe pro et sympa donc !

Par Murielle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Satisfaite

Satisfaite

Par Francoise R. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU EVRY

Boutique facile d’accès et personnel accueillant, de très bon conseil. Prise en charge très rapide.

Par Patrick il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU EVRY

Monture cassée lors de plusieurs réglages, l’entreprise qui fabrique les montures en formation pendant 4 jours, ensuite fermeture vacances, peut-être montures vers 20 juillet soit 5 semaines après la première réception.
Ça commence à être très lourd
Ensuite publicité mensongère 2 paires pour 1€ de plus mais pas à la vue progressive ! Bref pas du tout content

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Vendeuses très sympathiques, possibilité d'avoir un crédit sans frais pendant un an, des lunettes av

Vendeuses très sympathiques, possibilité d'avoir un crédit sans frais pendant un an, une paire de lunettes avec deux clips pour le solaire. Et une deuxieme paire . Un peu cher mais le credit est là pour couvrir les frais. Au top. En tout cas, merci affelou

Par Naiza il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bon accueil Personnel agréable aimable et disponible Magasin propre et bien rangé

Très bon accueil
Personnel agréable aimable et disponible
Magasin propre et bien rangé

Par Evelyne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Vendeurs et vendeuses agréables et à l’écoute et gentil ainsi que jovial Paire de lunettes de tout

Vendeurs et vendeuses agréables et à l’écoute et gentil ainsi que jovial

Paire de lunettes de toute sortes en plus donc un bon combos

Par Christ N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022