Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Malgré la prise de rendez vous via le site, j'ai attendu plus de 30 minutes avant que l'on s'occupe de moi

Par Martine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Excellent service

Excellent service

Par Elie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

J'ai été très satisfaite de l'accueil et du service. Merci pour tout ! C'est la première fois m

J'ai été très satisfaite de l'accueil et du service.
Merci pour tout ! C'est la première fois mais ça m'encourage à revenir s'il le fallait.

Par Rose E. il y a 2 ans

Super très satisfait

Par Elie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bon accueil, on nous laisse le temps de choisir et on nous accompagne jusqu’au bout

Par Fatima O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

L'accueil parfait

L'accueil parfait

Par Belkacem B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

- Accueil excelent - conseil précis et adapté à mes besoins - bonne emplacement boutique

- Accueil excelent
- conseil précis et adapté à mes besoins
- bonne emplacement boutique

Clarté

Par Zohir B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Les conseils de l opticienne m'ont permise de faire le meilleur choix pour mes nouvelles paires. Agr

Agréable, à l'écoute, respectueuse et vraiment très sympathique elle a su me proposer une paire de lunettes qui me va très bien et qui sont bordable.

Par Elisabeth L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel trés à l'écoute. Tout est parfait.Seul il manque lunette tout format tout le monde ne suit pas la mode.

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Clients satisfaits

Très bon accueil, très aimables, vous avez été à l'écoute de nos besoins et vous avez répondu parfaitement à nos questions. Nos lunettes étaient prêts en moins de trois jours, service rapide. Merci à l'équipe.

Par Solange I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

le suivi client s'est dégradé, dommage

Verres défectueux retour pour expertise obligée de relancer au bout de 20 jours, le suivi client s'est dégradé, dommage car je suis une cliente fidèle

Par Karine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Vraiment déçu , aucune promotion ou solde proposer même pendant la période même pour aider qd on a perdu ses lunettes.

Par Cynthia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

- accueil parfait - conseil génial - reponse à mes questions - retour rapide - agreable au moment

- accueil parfait
- conseil génial
- reponse à mes questions
- retour rapide
- agreable au moment de la remise

Par Morgane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022