Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel très à l’écoute comme les autres fois où je suis venu. De très bon conseil et très agréabl

Personnel très à l’écoute comme les autres fois où je suis venu.
De très bon conseil et très agréable

Par Laurence A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Je suis allé à Afflelou à Evry l’agora c’est vraiment une très bonne équipe très gentille accueillante serviable et à l’écoute. Je remercie tout L’équipe Afflelou Evry l’agora merci beaucoup pour votre gentillesse

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Magasin evry 2

Très contente car après avoir annoncé un retard de quelques jours, le personnel a fait son maximum pour respecter les délais, merci.

Par Agnes C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Parfait

Parfait

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bonjour Car j ai la cmu c 100 pour cent Et j ai choisi 2 paires de lunettes cote 100/100 Et vous m

Bonjour Car j ai la cmu c 100 pour cent Et j ai choisi 2 paires de lunettes cote 100/100 du près et du loin Et vous m avez fait payer un supplément de 30 euro . Je reviendrais plus chez vous. Et je ne conseillerais personne à venir chez vous.

Par Nadia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Parfait en tout point de vue

Une offre variée pour toutes les gammes de prix, un service client des plus agréables et une rapidité d’obtention de mes paires de lunettes ultra compétitive. Je ne sais pour les autres, mais moi je reviendrais pour sûr. Merci !

Par Alexandre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Arrivée au magasin j'ai cherché la monture qui pourrait aller. une employée m'a demandé ce que je désirais elle m'a beaucoup aidé. Elle m'a permis de faire mon dossier donc la vente de ma monture et mes verres. Afflelou c'est trois montures et c'est bien. Merveilleuse employée qui connaît son travail.

Par Alice H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU EVRY

Je n'ai fait aucun achat le 30 décembre par contre j'attends toujours mes lunettes commandées le 10 décembre
Toujours sans nouvelles

Par Sylvain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU EVRY

J'ai eu un conseiller agréable et accueillant qui m'a donné de bons conseils. J'ai des nouvelles lunettes avec les petits cadeaux qui font plaisir,une mousse pour désinfecter les mains qui sent bon et un spray pour nettoyer les lunettes, j'adore !

Par Elvire G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Service rapide

Service rapide

Par Gerty L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU EVRY

Excellent accueil, savoir-faire et résolution rapide des problèmes s'ils se posent

Par Philippe E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/12/2021

ALAIN AFFLELOU EVRY

Erreur faite sur une paire de lunettes de vision de loin.. C'est moi qui suis revenue car j'avais une gêne en conduisant. Un technicien a reconnu l'erreur de son collègue celui-ci présent n'a pas cherché à s'excuser.

Toute erreur est humaine !

Par Brigitte S. il y a 2 ans

accueil chaleureux,

Par Thi T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bon accueil même sans RDV. Conseillés compétents qui n'hésitent pas à donner leur avis pour le style des lunettes afin qu'elles soient parfaitement adaptées.

Par Valerie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021