Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Professionnalisme de l’interlocuteur , qualité de la prestation , réponse à la demande

Par Isabelle L. il y a 2 ans

De bons conseils

De bons conseils

Par Virginie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

L'accueil très sympathique des vendeurs, et une attention particulière portée sur le budget des lunettes que j'ai demandé. je ne me suis sentie jugée ni prise de haut. Cela a fait la différence pour une mère seule avec 2 enfants

Par Rashawn P. il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019

L'espace et le choix important

L'espace et le choix important

Par Clark B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

ALAIN AFFLELOU EVRY

L'écoute et les bons conseils du vendeur et l'explication des différentes offres disponibles

Par Vallie K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/09/2019