Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

La beauté des montures et la rapidité du travail pour restituer la commande le plus tà´t possible. Et l'attribution de plusieurs paires lors d'une commande, c'est super. ALLEZ ALAIN AFFLELOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Terence H. il y a 4 ans

Le professionnalisme du Vendeur

Par Elvie N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/08/2019

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil chaleureux et personnel toujours souriant et disponible ! Nous affectionnons particulièrement christelle d'evry 2 toujours de très conseils et de surcroît Tres compétente ?

Par Lizeth B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil rapide et efficace.

Accueil rapide et efficace.

Par Bernadine R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/08/2019

ALAIN AFFLELOU EVRY

L'accueil et la clarté des explications, la disponibilité de l'équipe de conseiller du magasin.

Par Petra G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/08/2019