Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

Tres accueillant

Tres accueillant

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

J ai mis la note de 8, parce que ça va faire un mois que j'attends mon clips solaire pour mes lunettes de vue.

Par Marie E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Globalement satisfaite

Lors de notre première visite, les opticiens disponibles une fois nous avoir installé faisaient du rangement plutôt que s’occuper de nous…. Une incompréhension pour nous
Par la suite professionnalisme et disponibilité de la personne qui a traité notre dossier

Par Murielle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Très satisfait je recommande

Très satisfait je recommande

Par Silima T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

dessus!!!! plus jamais !!!!

dessus!!!! plus jamais !!!!

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil et service nikel sauf lorsqu'il s'agit de nous contacter qd les lunettes sont prêtes... Il faut tjs les réclamer....

Par Caroline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Les conseillers ont été très professionnels et les délais ont été respectés dans la livraison des verres. Je recommande vivement ce magasin à ceux qui hésitent encore.

Par Gnonka F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Abcde

Abcde

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

qualité de l'accueil, écoute du client, conseils pour le choix des verres et des montures

Par Francoise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Monsieur Morad a été très pro et remarquable. Merci la satisfaction était au rendez vous

Par Mohamed K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Super accueil et service Rapidité !

Super accueil et service Rapidité !

Par Mathilde J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Vendeuse agréable et compétente

Vendeuse agréable et compétente

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

merci à MORAD. the best !

merci à MORAD.

tre bien

Par Mohamed S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

accueil commercial et prise en charge par le service : impeccable

accueil commercial et prise en charge par le service : impeccable. les collaborateurs/collaboratrices sont à l'écoute du client et sont de très bon conseils

Par Ai Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022