Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Demande non prise en compte et non avisée. Il a fallu que je vienne en magasin pour le découvrir.

Par Monira S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnels accueillant, souriants, à l'écoute et professionnel... Donne des bons conseils...

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Par Niranjan V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil et service parfait/ prix un peu élevéOn se retrouve rapidement a rajouter

Accueil et service parfait
Un bémol pour les prix un peu élevé
On se retrouve rapidement a rajouter 300 euros pour la 2e paire

Par Valerie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

De bon conseil et des prix corrects.

De bon conseil et des prix corrects.

Par Veronique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Disponibilité écoute

La personne qui s'est occupée de moi a pris le temps nécessaire pour m'aider dans mes choix et m'a apporté des conseils utiles. J'ai été contacté téléphoniquement dès la disponibilité des lunettes que j'avais choisis et en les récupérant j'ai été une nouvelle fois gentiment conseillé sur l'entretien de celles-ci

Par Peggy G. il y a 1 an

Bon accueil et personnel aimable

Par Loriane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

bonjour, tres bon acceuil une équipe trés professionels je suis trés contente bonne journée mme bar

bonjour,
tres bon acceuil une équipe trés professionels je suis trés contente
bonne journée
mme barre

Par Nicole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

J'ai eu à faire à plusieurs opticiens qui m'ont très bien accueillis et conseillés. Je referais mes

Je referais mes lunettes dans ce magasin sans hésitation !

Par Leena S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel agréable et de bon conseil... Il manque un peu de choix peut-être... mais j'ai trouvé ma m

Personnel agréable et de bon conseil...
Il manque un peu de choix peut-être... mais j'ai trouvé ma monture coup de cœur...🤩

Par Tania A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil agréable, patience et écoute ! Merci et bonne continuation à l’équipe de ce magasin qui a fa

Accueil agréable, patience et écoute ! Merci et bonne continuation à ce jeune vendeur du magasin Evry II qui a fait preuve d’un professionnalisme appréciable lors de l’achat de mes lunettes.

Par Damien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023