Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Firminy.

ALAIN AFFLELOU Firminy

nous sommes reçus avec le sourire, et les vendeurs font tout leur possible pour nous stisfaire merc

merci

Par Michele R. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU Firminy

TRES SATISFAITE,C'ETAIT LA PREMIERE FOIS QUE JE VENAIS CHEZ VOUS. PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET SOUR

TRES SATISFAITE,C'ETAIT LA PREMIERE FOIS QUE JE VENAIS CHEZ VOUS.
PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET SOURIANT .

Par Christine M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bon accueil et conseils

Bon accueil et conseils

Par Nathalie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU Firminy

Une fois commandées les lunettes ont mis 15 jour à arriver... trop long par rapport à d autres enseignes. Une fois arrivées nous devons les retournées car les mesures ne sont pas bonnes. Et je dois encore attendre 15 jours. C est à moi d appeler pour savoir si elles sont arrivées... étonnant..

Par Beatrice J. il y a 1 mois

Parfait

Par Virginie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU Firminy

L opticien lunetier qui s est occupé de moi était tout simplement formidable. Professionnel et à l écoute. Il était en alternance quand je suis venu. Et j espère sincèrement qu il sera embauché car il est fait pour ce métier.

Par Mathilde F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2021

satisfait

Très bien, un petit peu d'attente pour voir un conseiller a certain moment.

Par Nathalie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU Firminy

delai de fabrication trop long +de 10 jours;verres ne se teinte pas au soleil premiere et derniere :

delai de fabrication trop long +de 10 jours;verres ne se teinte pas au soleil
premiere et derniere :pas le magasin mais l'enseigne.

Par Joseph J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Très bien reçue et conseillée

Très bien reçue et conseillée

Par Audrey C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU Firminy

Accueil très sympathique. Très bon conseil et un choix important à tout les prix

Par Henri B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.  Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Personnel accueillant, disponible et très professionnel

Personnel accueillant, disponible et très professionnel

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Super accueil et très bon service les lunettes me conviennent très bien

Super accueil et très bon service les lunettes me conviennent très bien

Par Jacky R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Firminy

Tres professionnel et super accueil.

Tres professionnel et super accueil.

Par Ionathan R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition.