Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Firminy.

Très bon accueil , très pro et avec le sourire

Très bon accueil , très pro et avec le sourire

Par Christian B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Nous vous remercions pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Firminy

Les promos annoncées ne sont pas vraiment juste (3 paires pour 1euro de plus)pas 3 paires à la vue ,et si article soldé seulement 2

Par Josiane S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Cependant nous vous avons tout de même offert une troisième paire malgré la remise sur la première. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Firminy

Super accueil, le personnel est aimable souriant et à l’écoute je les recommandes

Par Kevin S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Excellent accueil, disponibilité et professionnalisme

Excellent accueil, disponibilité et professionnalisme

Par Charles D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience au sein de notre magasin. Nous travaillons tous quotidiennement pour votre satisfaction. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Accueil excellent.

Accueil excellent.

Par Alain B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

personnel très pro

personnel très pro

Par Monique R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Firminy

J’ai été très bien accueillie et conseillée , le délai de fabrication a été correct, je suis satisfaite

Par Bernadette P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Très bon accueil, très patient

Très bon accueil, très patient

Par Roseline I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Achat

Très bien reçu et conseillé

Par Patrice S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

L’accueil très sympa, bien conseillé

L’accueil très sympa, bien conseillé

Par Jean J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bien accueillie et conseillée

Très bien accueillie et conseillée

Par Caroline B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Merci d'avoir pris un moment pour évaluer positivement notre magasin. La satisfaction client est notre objectif. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoin futurs.

Très satisfait

Très satisfait

Par Francoise A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU Firminy

Super accueil, les opticiennes sont très professionnelles et à l’écoute. Bon choix de montures. Boutique agréable. Allez-y sans problème…

Par Agnes B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Accueil, rapidité, produits bien

Accueil, rapidité, produits bien

Par Yves C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bon accueil et conseils, prix un peu élevés

Bon accueil et conseils, prix un peu élevés

Par Veronique T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU Firminy

Opticienne très professionnelle, disponible, patiente. Connait bien les caractéristiques de ses ver

Opticienne très professionnelle, disponible, patiente.
Connait bien les caractéristiques de ses verres et vous oriente sur la monture la plus adaptée à votre vue

Par Pascal T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Choix et conseils

L'accueil très agréable, les conseils sont appropriés à nos besoins et à notre budget

Par Vincent D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU Firminy

L'accueil est sympathique et le service rapide. Bons conseils

L'accueil est sympathique et le service rapide.
Bons conseils

Par Maximilien P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Merci de votre retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU Firminy

Personnels très professiinnels très souriant. Très bel accueil on vous met à l'aise. Je recommande

Personnels très professiinnels très souriant.
Très bel accueil on vous met à l'aise.
Je recommande

Par Malika C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

A l'écoute, fort sympatique