Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Firminy.

ALAIN AFFLELOU Firminy

J’ai été très bien conseillée pour ma 1ere paire de lunettes progressives. Je suis ravie du résultat! Très à l’aise. J’ai recommandé le magasin à tout mon entourage!

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Alexia E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Afflelou firminy TB

Magasin rue dorian firminy, tout à fait à l'écoute et service très rapide

Par Christine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU Firminy

Délai entre la commande et la livraison très long, deuxième paire toujours pas reçue 1 mois après

Par Veronique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Vendeuse au top

Vendeuse au top

Par Leyla Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU Firminy

Bon accueil Employés à l'écoute. Manque de personnels sur certains créneaux Coût global des équipeme

Employés à l'écoute.
Manque de personnels sur certains créneaux
Coût global des équipements quand même très élevés notamment en presbytie et correction importantes pas forcément éligibles aux reste à charge zéro.

Par Valerie K. il y a 2 ans

Très bon accueil, très efficace

Par Isabelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU Firminy

EXCELLENT ACCUEIL. EXCELLENTS CONSEILS. PREVENANTES ET A L ECOUTE. TRES BONS PRODUITS

Par Martine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU Firminy

Je suis cliente depuis de nombreuses années et toujours satisfaite. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle paire de lunettes et j'ai apprécié comme toujours le professionnalisme, l'accueil et la qualité de vos prestations.
J'ai choisi de prendre rendez-vous en ligne et c'est beaucoup plus simple, pas d'attente.
J'ai été très bien accueillie et conseillée.

Par Louisette V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Merci.

Bon accueil - A l'écoute. De bon conseil. SAV assuré.

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022