Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOUGERES.

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

MARYLINE EST PARFAITE....C'est la raison pour laquelle nous sommes revenus à Fougères...

Par Luce J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Mme JORDAN,

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite !

A bientot,

L'équipe Afflelou de Fougères

Jamais de problèmes pour les petits dépannages et réglages

Jamais de problèmes pour les petits dépannages et réglages

Par Eveline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour Mme Landriau,

Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis.

A bientot ! L'équipe Afflelou de Fougères

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Ne tiens pas compte des remarques au moment que je suis venue chercher mes lunettes !

Par Claudine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Mme Dupuis,

Nous esperons que la solution apportée vous a pleinement satisfaite.

Nous restons à votre écoute.

A bientot chez Alain Afflelou !

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

C'est le seul opticien qui m'a proposé une offre a 0 € et en plus de très bon conseil super sympa

Par Gilles R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Quand la personne a préparé le devis aucune info si ce n’est ça fera tant de votre poche… même pas proposé les lunettes à 0€. AUCUNE communication. J’étais à deux doigts d’annuler notre commande. Mais je n’ai même pas eu les devis en mains et ni par mail non vraiment je ne retournerai là bas. Par contre nous avons eu une autre personne pour la livraison et cela s’est bien passé.

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

A recommander pour qui découvre

Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
Un accueil Chaleureux qui vous met à l'aise.
Merci et très heureuse fin d'année.
Tous mes vœux pour 2023
S.Gerard .

Par Simone G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Bonjour Mme Gerard

Merci beaucoup pour votre message et à bientôt

Trés belle année 2023 à vous également

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

La qualité des verres , la beauté des montures et surtout la qualité de l'accueil et le conseil touj

et le conseil toujours judicieux .

Par Pierrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

boutique très conviviale

boutique très conviviale, un gérant et des employé au top de très bonne proposition et orientation en gamme

Par Sarah D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Professionnels, à l’écoute et de très bon conseil .

Professionnels, à l’écoute et de très bon conseil .

Par Estelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Pas d'avis du vendeur

Pas d'avis du vendeur si les lunettes nous vont ou pas... c'est très difficile pour des premières lunettes de savoir. Je me suis donc tromper dans mon choix, ayant manqué d'aide.

Par Violette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

très bon accueil

Très bien reçu, très bien conseillé.
Personnel très aimable et à l'écoute.

Par Gilbert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Excellent accueil et conseil. Bruno le responsable est très pro, efficace et patient. Félicitations

Par Patrick H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Merci beaucoup Mr HERCOUET, c'est avec un immense plaisir de vous avoir satisfait

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Grand choix de lunettes, avec des tarifs quelque peu élevés. Bonne écoute des conseillers

Par Beatrice E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Pour obtenir des lentilles il faut passer un examen de contrôle et il faut payer 50€ et les autres opticien ne font pas payer.je suis nouveau client et c'est dommage de n'avoir pas fait un geste commercial.merci

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, Monsieur je me permets de revenir sur ce mal entendu

L'ordonnance notifiait procéder à l'adaptation lentille, cela nécessite plusieurs rendez-vous pour suivre l'évolution de votre tolérance aux lentilles afin que vous puissiez en être satisfait.

Cependant chez nous comme chez les autres opticiens le simple essai lentille est gratuit.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement.

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

L ' accueil est chaleureux et professionnel.

L ' accueil est chaleureux et professionnel.

Par Sylvie D. il y a 1 an

très bon accueil, politesse, disponibilité et suivi

très bon accueil, politesse, disponibilité et suivi

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour Madame Duclos, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Très bien conseillé et très bien reçu.

Très bien conseillé et très bien reçu.

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022