Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOUGERES.

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Erreur de montage de verre sur lunettes A réception de nos lunettes, on a été reçu au guichet.. Debo

Erreur de montage de verre sur lunettes
A réception de nos lunettes, on a été reçu au guichet.. Debout.. Et la personne qui nous a reçu n'avait pas l'air de maîtriser

Par Francois B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Mr Blier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous tenons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service.

La personne qui vous a recu pour la livraison de vos lunettes débute dans le métier et sa formation est en cours.

Nous essayons d'enrichir son expérience en lui permettant de participer à toutes les taches.

Je ne manquerai pas de lui faire part de votre expérience.

Je reste à votre écoute.

L'équipe AFFLELOU Fougères.

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 9 mois

Service, amabilité et respect des délais

Service, amabilité et respect des délais

Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Mme POLICE,

Merci pour la confiance que vous nous accordez depuis quelques années.

L'équipe AFFLELOU Fougères.

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Étant une famille de 4 porteurs de lunettes Le gérant d’avant faisait des réductions et offrait des

Étant une famille de 4 porteurs de lunettes
Le gérant d’avant faisait des réductions et offrait des prestations ( garantie casse , solaire)
Nous sommes venus pour 3 d’entre nous et la facture est de 830€
J’ai moi même mon ordonnance prête mais ayant des plus gros problèmes de vue je n’imagine même pas la facture
Je pense aller voir chez les concurrents et mettre un terme à notre collaboration et fidélité chez vous qui date depuis de nombreuses années
Cordialement Lachambre Sandrine

Par Thomas L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Mme Lachambre,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction.

J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à vous joindre. Afin d'échanger avec vous, serait-il poossible de me rappeler au magasin svp ?

J'ai étudier vos dossiers avec attention. Il y a bien une difference de reste à charge par rapport aux précedents équipements.

Cette différence s'explique majoritairement par un choix de montures plus honnereuses malgrès nos offres commerciales identiques.

Nous disposons d'un large choix de montures qui correspondent à tous les budgets. Je suis désolée d'apprendre que n'avons pas réussi à consilier votre budget avec votre choix de montures.

Il y a également une baisse de la prise en charge mutuelle pour Monsieur.

Je reste à votre écooute si vous souhaitez échanger et faire un devis pour vous.

Cordialement.

Cécile ALEXANDRE

Responsable de magasin

AFFLELOU Fougères

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Je recommande vivement ! Je remercie Maxime du magasin de fougères pour ses très bons conseils et sa bonne humeur. Tout était parfait !

Par Thomas G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Mr Gaigne,

Nous vous remercions pour votre retour.

L'équipe Alain Afflelou Fougères

Trop cher

Trop cher

Par Pascal L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Mr Lasne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre visite.

Nous avons répondu à votre insatisfaction il y a quelques jours et j'espère que la solution apportée vous satisfait.

Je reste àvotre écoute si besoin.

A bientot !

Cécile, Responsable du magasin Afflelou Fougères.

Très bien accueillie et bien conseillé

Très bien accueillie et bien conseillé

Par Jean P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Bonjour Mr Urvoy,

Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est primordiale pour nous.

L'équipe Alain Afflelou Fougères

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Super conseil, service rapide.

Super conseil, service rapide.

Par Aurelien B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Bonjour Mr BURGEOT,

Toute l'équipe du magasin vous remercie pour cet avis positif.

Nous restons à votre disposition.

A bientot chez Alain Afflelou Fougères !

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

un service de qualité et à l'écoute. des montures agréables à porter conseillées avec goût. je recom

je recommande à 100% ce magasin. j'en suis très satisfaite.

Par Celine R. il y a 1 an

Amabilité compétence

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Bonjour j'ai remplacé mes lunettes qui me vont très bien mais la deuxième paire ne correspond pas à ma vue.je l'est signalé a l'achat et retournée deux jour après ont ma répondu que c'était normal donc je ne l'ai prends pas et pourtant ce n'est pas la première fois que je change de lunettes.domage que les anciens vendeurs sont partis

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Mr Heulot,

Suite à la réception de votre avis concernant l'achat de vos lunettes, j'ai essayé de vous contacter mais je n'ai pas eu de réponse.

J'attache beaucoup d'importance à votre satisfaction, c'est pourquoi j'aimerai avoir plus de détails concernant votre insatisfaction.

Pourriez-vous me contacter au magasin afin d'échanger avec moi et de trouver une solution à votre problème svp ?

Je vous remercie par avance.

Cécile, Responsable du magasin Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

CERTAINS EMPLOY2S NE CONNAISSENT PAS LES PRODUITS ET VENDENT LE PREMIER VENU, NON APPRPROPRI2, ET JE VOIS MOINS BIEN AVEC MES NOUVELLES LUNETTES ET ENCORE PLUS AVEC MA DEUXI7ME PAIRE, QU4IL A FALLU QUE JE PAIE ENCORE EN PLUS, VY MON DEGR2 DE VUE

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Merci à opticien Alain Afflelou, Forum de la gare à Fougères .Pour son amabilité ,opticien très Professionnel qui vous écoute et vous aide à avoir des montures de lunettes adaptées à votre visage et très rapides dans la fabrication des verres
Je recommande à 100 % cette opticien

Par Monique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Accueil client parfait...

C'est simple des l'entrée nous sommes bien accueilli et on est pris en charge de suite sans attentes.

Par Virginie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

L’accueil est extraordinaire et la qualité des lunettes c’est super. Aussi la durée pour récupérer les lunettes est rapide. Merci Aflelou

Par Amina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

TRES BON ACCUEIL ET IL Y A DU CHOIX

TRES BON ACCUEIL ET IL Y A DU CHOIX

Par Margaux L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Merci pour votre retour Mme Laisney !

Cela nous fait très plaisir que votre visite se soit bien passée.

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 1 an