Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOUGERES.

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Très bonne accueil magasin très clair et spacieux de nombreux choix très bon conseils venant du personnel

Par Sonia C. il y a 2 ans

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Nous avons étaient très bien accueilli nous sommes contents de vos services, et nous avons récupéré nos lunettes plus tôt que prévu

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 2 ans

rapide et très pro

rdv rapide,contrôle ophtalmique au top, très bon accueil, bons conseils pour le choix des verres et des montures.

Par Corinne G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Un excellent accueil et de très bons conseils. Par contre, je pense qu'en ces temps de COVID, les montures devraient être désinfectées avant d'être remises sur présentoir, et le port du masque permanent (même à un bureau sans clients). Cela reste du détail.

Par Yannick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021