Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOUGERES.

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

client chez afflelou Fougères depuis de nombreuses années, le personnel de ce magasin ayant changé, je ne suis plus satisfait de l'accueil et surtout des démarches fastidieuses que j'ai du entreprendre auprès de ma mutuelle pour que mon dossier soit pris en charge. nous faisons donc le choix d'aller chez les concurrents. bien à vous

Par Carole R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Ne tiens pas compte des remarques au moment que je suis venue chercher mes lunettes !

Par Claudine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Mme Dupuis,

Nous esperons que la solution apportée vous a pleinement satisfaite.

Nous restons à votre écoute.

A bientot chez Alain Afflelou !

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Pour obtenir des lentilles il faut passer un examen de contrôle et il faut payer 50€ et les autres opticien ne font pas payer.je suis nouveau client et c'est dommage de n'avoir pas fait un geste commercial.merci

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, Monsieur je me permets de revenir sur ce mal entendu

L'ordonnance notifiait procéder à l'adaptation lentille, cela nécessite plusieurs rendez-vous pour suivre l'évolution de votre tolérance aux lentilles afin que vous puissiez en être satisfait.

Cependant chez nous comme chez les autres opticiens le simple essai lentille est gratuit.

Nous restons à votre disposition.

Très cordialement.

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 1 an