Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOUGERES.

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Erreur de montage de verre sur lunettes A réception de nos lunettes, on a été reçu au guichet.. Debo

Erreur de montage de verre sur lunettes
A réception de nos lunettes, on a été reçu au guichet.. Debout.. Et la personne qui nous a reçu n'avait pas l'air de maîtriser

Par Francois B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonjour Mr Blier,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous tenons compte de vos remarques afin d'améliorer la qualité de notre service.

La personne qui vous a recu pour la livraison de vos lunettes débute dans le métier et sa formation est en cours.

Nous essayons d'enrichir son expérience en lui permettant de participer à toutes les taches.

Je ne manquerai pas de lui faire part de votre expérience.

Je reste à votre écoute.

A bientot !

L'équipe AFFLELOU Fougères.

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Bonjour j'ai remplacé mes lunettes qui me vont très bien mais la deuxième paire ne correspond pas à ma vue.je l'est signalé a l'achat et retournée deux jour après ont ma répondu que c'était normal donc je ne l'ai prends pas et pourtant ce n'est pas la première fois que je change de lunettes.domage que les anciens vendeurs sont partis

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Mr Heulot,

Suite à la réception de votre avis concernant l'achat de vos lunettes, j'ai essayé de vous contacter mais je n'ai pas eu de réponse.

J'attache beaucoup d'importance à votre satisfaction, c'est pourquoi j'aimerai avoir plus de détails concernant votre insatisfaction.

Pourriez-vous me contacter au magasin afin d'échanger avec moi et de trouver une solution à votre problème svp ?

Je vous remercie par avance.

Cécile, Responsable du magasin Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 11 mois

Pas d'avis du vendeur

Pas d'avis du vendeur si les lunettes nous vont ou pas... c'est très difficile pour des premières lunettes de savoir. Je me suis donc tromper dans mon choix, ayant manqué d'aide.

Par Violette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022