Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOUGERES.

Vendeuse

Vendeuse

Par Nolwenn B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Mme Berthier,

N'hésiter à revenir vers moi pour me donner davantages d'explications sur cet avis.

Par ailleurs, vos branches de lunettes vous attendent toujours au magasin.

L'équipe Alain AFFLELOU Fugères

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Je suis extrêmement déçue de la qualité des lunettes. Je les ai depuis mi novembre 2023 et j'ai dû retourner par 2 fois changer les verres, ces derniers n'étaient pas de la bonne taille et donc non adaptés à la monture.
Les lunettes de soleil ne sont pas non plus à la hauteur de la mes attentes.
Le magasin en lui-même est beau et très bien situé quant au personnel il est très poli

Par Nadine L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Mme Lucas,

Nous avions fixé un rdv suite à votre avis mais nous n'avons pu l'honorer.

Il me semble que vous n'étes pas encore repasser au magasin afin de me montrer vos lunettes de soleil.

Je reste à votre disposition et j'espère vous recevoir prochainement.

L'équipe Alain AFFLELOU Fougères

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Étant une famille de 4 porteurs de lunettes Le gérant d’avant faisait des réductions et offrait des

Étant une famille de 4 porteurs de lunettes
Le gérant d’avant faisait des réductions et offrait des prestations ( garantie casse , solaire)
Nous sommes venus pour 3 d’entre nous et la facture est de 830€
J’ai moi même mon ordonnance prête mais ayant des plus gros problèmes de vue je n’imagine même pas la facture
Je pense aller voir chez les concurrents et mettre un terme à notre collaboration et fidélité chez vous qui date depuis de nombreuses années
Cordialement Lachambre Sandrine

Par Thomas L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

Bonjour Mme Lachambre,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous attachons une grande importance à votre satisfaction.

J'ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises mais je n'arrive pas à vous joindre. Afin d'échanger avec vous, serait-il poossible de me rappeler au magasin svp ?

J'ai étudier vos dossiers avec attention. Il y a bien une difference de reste à charge par rapport aux précedents équipements.

Cette différence s'explique majoritairement par un choix de montures plus honnereuses malgrès nos offres commerciales identiques.

Nous disposons d'un large choix de montures qui correspondent à tous les budgets. Je suis désolée d'apprendre que n'avons pas réussi à consilier votre budget avec votre choix de montures.

Il y a également une baisse de la prise en charge mutuelle pour Monsieur.

Je reste à votre écooute si vous souhaitez échanger et faire un devis pour vous.

Cordialement.

Trop cher

Par Pascal L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Bonjour Mr Lasne,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre visite.

Nous avons répondu à votre insatisfaction il y a quelques jours et j'espère que la solution apportée vous satisfait.

Je reste àvotre écoute si besoin.

A bientot !

Cécile, Responsable du magasin Afflelou Fougères.

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

CERTAINS EMPLOY2S NE CONNAISSENT PAS LES PRODUITS ET VENDENT LE PREMIER VENU, NON APPRPROPRI2, ET JE VOIS MOINS BIEN AVEC MES NOUVELLES LUNETTES ET ENCORE PLUS AVEC MA DEUXI7ME PAIRE, QU4IL A FALLU QUE JE PAIE ENCORE EN PLUS, VY MON DEGR2 DE VUE

Par Francoise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Quand la personne a préparé le devis aucune info si ce n’est ça fera tant de votre poche… même pas proposé les lunettes à 0€. AUCUNE communication. J’étais à deux doigts d’annuler notre commande. Mais je n’ai même pas eu les devis en mains et ni par mail non vraiment je ne retournerai là bas. Par contre nous avons eu une autre personne pour la livraison et cela s’est bien passé.

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Contact mitigé Pas eu d’appel pour me dire que mes lunettes n’étaient pas prêt pour le jour prévu Ce qui qui m’a valu un déplacement pour rien

Par Gregory H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Bonjour ,je suis déçu du magasin car au moment du réglage de la monture ,elle a été abîmé

Par Isabelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour Mme VIVIAN,

Nous sommes désolée de ne pas vous avoir satisfait lors de votre passage en magasin.

Sachez que nous avons bien pris en compte votre commentaire.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

A bientôt,

L'équipe ALAIN AFFLELOU.