Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Accueil un peu léger on nous a montré les lunettes sans aucun conseil je pense que c était une stagi [Résolu]

Accueil un peu léger on nous a montré les lunettes sans aucun conseil je pense que c était une stagiaire au bout d un moment il a fallu aller chercher un vendeur pour ma part j étais prêt à repartir

Par guillapajo il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Les Opticiens Alain Afflelou de Francheville.

bon accueil tres professionel [Résolu]

Merci beaucoup pour votre accueil. Mercii beaucoup AlainAfflelou

Par Ouafa S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

L'accueil le temps passé à nous expliquer. Vraiment félicitations.

L'accueil le temps passé à nous expliquer. Vraiment félicitations.

Par Christophe J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Professionalisme du personnel Courtoisie et gentillesse du personnel

Professionalisme du personnel
Courtoisie et gentillesse du personnel

Par Beatrice J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin. Les Opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Équipe accueillante et de bon conseil qui prends en charge toute la famille. Efficacité et réactivi

Équipe accueillante et de bon conseil qui prends en charge toute la famille.

Efficacité et réactivité quand j'ai perdu mes lunettes de soleil à ma vue et dans mon accompagnement pour le test de lentilles de contact les lunettes des enfants et plus encore.

Merci à vous.

Par Ernesto V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bon accueil, disponibilité et équipe très professionnelle

Bon accueil, disponibilité et équipe très professionnelle

Par Dominique Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Très bon accueil, une grande disponibilité de la part de la personne - encore en formation - qui m'a accueilli, tant pour le choix des montures que pour les conseils qui m'ont été prodigués. Je lui exprime à nouveau toute ma reconnaissance, et je lui souhaite d'arriver au terme de son parcours, et un bel avenir.

Par Yves M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

A bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

Très bon conseil et accueil

Très bon conseil et accueil

Par Sylvie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Personnel agréable, disponible et compétent.

Personnel agréable, disponible et compétent.

Par Cedrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Compétence Bon accueil

Compétence
Bon accueil

Par Franco V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Je n' ai pas été assez renseigné. J ai pris en première paire, des Magic avec le filtre solaire en

Je n' ai pas été assez renseigné.
J ai pris en première paire, des Magic avec le filtre solaire en pensant que je pourrais m en servir en vraies lunettes de soleil. J ai hésité pour la 2eme paire de la prendre en solaire en demandant si le filtre des magics pouvait faire office de lunettes de soleil. La réponse était oui.
Mais à l usage en fait le filtre ne remplace pas des lunettes de soleil.. donc déçue..
j aurai mieux fait de prendre la 2eme paire en solaire .. car du coup je n en n ai pas .. les filtres ne suffisent pas en plein soleil.
Donc pour moi manque d information et je regrette mon achat

Par Murielle A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais nous vous invitons à passer en magasin afin que nous puissions mieux comprendre votre problème. Il existe de multiples clips solaires et la plupart d'entre eux protègent aussi bien qu'une solaire classique avec des verres teintés de catégorie 3.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

J'ai eu une jeune fille très sérieuse qui a pris de temps avec moi, peut-être parce que j'étais toute seule.
J'ai bien aimé le choix de vos montures

Par Sylvie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Beaucoup de choix à tous les prix. Très bon accueil, professionnel à l'écoute, compétent, ponctuel et aimable.

Par Marie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

un accueil très agréable et un conseil très pro

un accueil très agréable et un conseil très pro

Par Virginie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Les Opticiens Alain Afflelou de Francheville

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

à chaque fois je suis satisfaite 😁de l'accueil et de la qualité des lunettes que je prends.

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

Les employés sont très gentils et accueillants

Les employés sont très gentils et accueillants

Par Simplice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Mes lunettes neuves ne se ferment plus,ce sont vraiment des montures "legeres"

Mes lunettes neuves ne se ferment plus,ce sont vraiment des montures "legeres"

Par Marion M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022