Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Excellente conseillère : enthousiaste et efficace!

Excellente conseillère : enthousiaste et efficace!

Par Juline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

Par ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE il y a 1 an

Conseils et qualité

Nous avons été très bien conseillés, il y a des modèles de qualité, le délai est respecté et nous sommes satisfait du coût.

Merci.

Par Joffrey B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. Les opticiens Alain Afflelou de Francheville

Par ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE il y a 1 an

Très bon magasin et vendeur très compréhensible

Très bon magasin et vendeur très compréhensible

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

Très bien reçu professionnel efficace

Très bien reçu professionnel efficace

Par Johnny C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Acceuil de Mr TARTARIN tres agreable , tres professionelle. Pas de depense superflus , a l ecoute de mes choix.

Par Didier O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Service et conseils au top Reçu par quentin

Service et conseils au top
Reçu par quentin

Par Gilles G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Une équipe très professionnel a l'écoute et qui conseil le client parfaitement bien,je ne regrette pas mon choix.

Par ellyonnais il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

Plusieurs paires de lunettes et très bon acueil

Par Andre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Équipe agréable et souriante

Équipe plutôt agréable et souriante, bons conseils en terme de choix mais c’est seulement à la 3e visite qu’un des collaborateurs m’a expliqué le temps d’adaptation aux lunettes et les potentiels désagréments qui allaient arriver pendant ce temps d’adaptation. Ça n’aurait pas été dommage qu’on me le dise à la première visite ou quand je suis venue récupérer les lunettes, ça m’aurait évité un trajet inutile…

Par Caroline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

Bonjour,  nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Opticienne très professionnelle, attentive, disponible et très agréable.

Opticienne très professionnelle, attentive, disponible et très agréable.

Par Veronica R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Merci d'avoir pris de votre temps pour publier votre avis.

Au plaisir de vous revoir en magasin,

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Très bon accueil. Très compétent.

Très bon accueil.
Très compétent.

Par Christine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Des professionnels à l écoute de leurs clients et soucieux de leur satisfaction. De plus ils trouvent toujours un moyen de nous dépanner en cas de commandes non livrées à temps.

Par Sonia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Personnes accueillantes, disponibles, bienveillantes.

Personnes accueillantes, disponibles, bienveillantes.

Par Adeline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

La personne qui m'a reçu m'a vraiment bien tout expliquer de plus j'ai l'habitude de venir dans ce magasin et je ne suis jamais déçu

Par Isabelle G. il y a 2 ans

Très bon Accueil et très bons conseils

Par Stephanie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

Très bon accueil, des bonnes prestations, des conseils adaptés et comme toujours, avec de la sympathie et le sourire malgré le masque

Par David D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU FRANCHEVILLE

politique commerciale pas au top !

Fidèle client de Affelou au magasin de Francheville depuis de nombreuses années, j'aurai aimé un geste commercial en raison du contexte de ce renouvellement de lunettes liés à la perte de ma paire précédente acquis en octobre 2020.
Je ne remets pas en cause la qualité des services, par contre une contribution du magasin sur le prix de cette nouvelle monture aurait été commercialement un ++ ( je suggérais une participation de l'ordre de 40€ pour un équipement globalement au-dessus de 700€ )
Yves Heger

Par Yves H. il y a 2 ans