Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRANVILLE.

Rapide, efficace

Rapide, efficace

Par Camille P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Accueil sympathique, personnel très professionnel, à l'écoute et de bons conseils, toujours le sourire, c'est très agréable.

Par Raymonde J. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

super accueil

L'accueil est super professionnel, le personnel est sympathique, à l'écoute et donne de bons conseils

Par Sandrine A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Stephanie M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Vendeuse très agréable à l’écoute et souriante plutôt rare de nos jours. J’avais déjà fait affaires

Vendeuse très agréable à l’écoute et souriante plutôt rare de nos jours.
J’avais déjà fait affaires avec vous l’année dernière et l’équipe est génial

Par Laurent M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Toujours satisfaite après plus de 10 ans à acheter là bas, les employés sont au top, de très bons conseils et sav rapide

Par Elisa B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Personnel accueillant

Personnel accueillant

Par Mireille R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

La vendeuse est très professionnelle ce qui est rassurant, de plus elle est très agréable et toujours souriante.

Par Philippe C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Tout a été parfait. Du grand professionnalisme de la part de la jeune fille qui s’est occupée de moi. Amabilité, patience, conseils, tout était au rendez-vous et c’est vraiment très agréable. On ne peut pas faire mieux, et en plus je suis ravie de mes nouvelles lunettes

Par Michelle A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Équipe toujours au top ...sourire ..gentillesse....bons conseils...arrangeants

Équipe toujours au top ...sourire ..gentillesse....bons conseils...arrangeants

Par Sabrina G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Accueil très chaleureux, personnel patient et très consciencieux. Choix de montures assez large.facilités de paiement.

Par Frederique O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Équipe dynamique

L'accueil et les conseils sont vos atouts majeurs. Aussi l'écoute et la bienveillance.

Par Berthe F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023