Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU GRANVILLE.

Sympathique et sérieux

Cliente depuis plusieurs années dans ce magasin de granville
Toujours aussi satisfaite de l'accueil et du professionnalisme

Par Nelly L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Excellent accueil , professionnalisme et conseil ! Du temps consacré et disponibilité.

Excellent accueil , professionnalisme et conseil !
Du temps consacré et disponibilité.

Par Martine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bon conseil et rapide

Bon conseil et rapide

Par Philippe I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Accueil au top personnel très compétent gentil souriant et surtout de très bon conseil.

Par Michel E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

très bien conseillé

très bien conseillé

Par Christine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

compétence et gentillesse de l’équipe qui est de très bons conseils ! excellents produits de qualité

Par Annick B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Parfait

Parfait

Par Eliane B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Accueil excellent, personnalisé et avec de précieux conseils pour un rapport qualité prix irréprochable !!!
Merci à toute l’équipe de Granville.

Par Franck D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Très professionnel et de bon conseil ! Bon vendeur avec le sourire et beaucoup de choix de lunettes dans ce magasin d'optique, je recommanderai plusieurs fois les yeux fermés !

Par Eloise C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Suite à la prescription de mes nouvelles lunettes, je fus accueilli par une personne que je connaissais déjà, étant client depuis de nombreuses années. Elle m'a bien renseigné concernant mon choix sue mes deux paires.

Par Roland D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

L accueil et le service

L accueil et le service

Par Carolle B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Les opticiennes très sympas, professionnelles. Du choix en monture. Facilité de paiement.

Par Elena B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

parfait

Ma fille et moi avons été prises en charge par deux vendeuses absolument adorables et de très bons conseils.
Nos lunettes sont très jolies à un tarif abordable.

Par Anne S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Rapide et personne très agréable

Rapide et personne très agréable

Par Jeremy T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU GRANVILLE

Accueil et conseil au top.

Accueil et conseil au top.

Par Sandrine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023