Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGUENAU.

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Accueil très sympathique, mais la qualité des verres est décevante ; -tout de suite après avoir m

Accueil très sympathique, mais la qualité des verres est décevante ;
-tout de suite après avoir mis les lunettes de vue dans ma voiture, je suis retournée au magasin pour signaler que je vois le tableau de bord distendu, se penchant sur toute sa longueur vers le coin gauche du pare brise, très perturbant.
-pour la vue nette de près, je dois soulever la tête, ce qui rend la nuque douloureuse
-pour la vue nette de loin, je dois baisser la tête
-le fait de les porter me donne la nausée (j'ai pourtant l habitude des verres progressifs
-le verre reste légèrement teinté

Par Marlene K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Explications Claires Accueil parfait A notre écoute Appel dès que le verre est disponible

Explications Claires
Accueil parfait
A notre écoute
Appel dès que le verre est disponible

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Tres bon conseil

Tres bon conseil

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

Très pro

Les employés sont avenants, prennent le temps de bien nous renseigner et nous aider à choisir. Ils sont de bons conseil et connaissent bien leur métier. Très pro !

Par Christelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Le professionnalisme, le conseil, très bien conseillé cerise sur le gâteau aucun réglage a faire, adaptation immédiate un grand bravo

Par Patricia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/04/2022

Par ALAIN AFFLELOU HAGUENAU ALAIN AFFLELOU HAGUENAU il y a 2 ans

Très agréable accueil.

Très agréable accueil.

Par Nadege M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

L'accueil était très bien. Le service aussi. Un sujet plutôt secondaire. Je passais dans un autre m

L'accueil était très bien. Le service aussi.
Un sujet plutôt secondaire.
Je passais dans un autre magasin Afflelou à Strasbourg.
Il y avait plus de choix en lunettes, que dans le magasin où je me rends habituellement.
C'est une histoire de surface de magasin.
J'ai trouvé des modèles qui me plaisaient.
Merci.

Par Jean D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Equipe très professionnelle

Equipe très professionnel

Par Jocelyne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Accueil agréable, très bon conseil et une équipe très avenante. Merci à vous

Accueil agréable, très bon conseil et une équipe très avenante.

Par Bertrand C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Je suis très satisfaite car personnel accueillant avec le sourire et sont très agréables et à l'écoute 😊😊

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022