Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGUENAU.

Très bon accueil.

Très bon accueil.

Par Vasilica M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Très bon accueil grand choix de lunettes et mise à disposition rapide La conseillère était souriante

Très bon accueil grand choix de lunettes et mise à disposition rapide
La conseillère était souriante et à l'écoute

Par Sylvie W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

On est bien accueilli, bien servi, pas trop de temps d'attente et en + beaucoup d'espace

Par Pierre O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Satisfait

Bon accueil, personnel agréable. Bonnes explications. Quelques problèmes informatiques mais sans conséquences graves.

Par Yves B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Danielle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Tout était bien mais un article manquait à la commande pour que tout soit parfait

Par Dominique A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Très bon accueil et conseils. Articles conforment à la demande, ce qui n'est pas toujours le cas et qui m'avait fait hésiter avant de passer la porte.
Vu les prestations je ne peux que recommander votre enseigne.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022