Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGUENAU.

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Les verres de la 2eme paire ne sont pas conformes. Les lunettes sont en expertise chez le fabricant. J'attends des nouvelles.

Par Valerie S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Après réception des lunettes retour en magasin au bout de trois semaine ne voyant que flou pour ce qui est de loin. On nous conseille de retourner faire un contrôles des corrections de la vue chez notre ophtalmologue . Celui ci a bien rigolé après explication du problème et contrôle des corrections de l' ordonnance? Il nous a demandé si à la réception des lunettes elles n'étaient pas adapté sur le nez du client chez Affleulou. Il suffisait de régler les pattes de positionnement. Heureusement il ne nous a pas demandé de consultation.

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Lors de la réception juste vérification de la vue mais pas de la monture , je trouve que c était vite expédié
Par contre lors de la vente la vendeuse a pris son temps

Par Elisabeth S. il y a 1 an

Très bon accueil et très pro

Par Raymond G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Manque de conseil

Je trouve que l’opticien n’était pas de bon conseil.

Par Bernadette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022