Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGUENAU.

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

La personne qui m'a reçu suite à l essayage de mes lunettes définitif à été très expéditif. J ai du

J ai du revenir 15 minutes après pour un autre réglage vu que mes lunettes tombent quand je marchais.
Même encore à ce jour ma monture est tordue.

Par Patricia M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Accueil très sympathique, mais la qualité des verres est décevante ; -tout de suite après avoir m

Accueil très sympathique, mais la qualité des verres est décevante ;
-tout de suite après avoir mis les lunettes de vue dans ma voiture, je suis retournée au magasin pour signaler que je vois le tableau de bord distendu, se penchant sur toute sa longueur vers le coin gauche du pare brise, très perturbant.
-pour la vue nette de près, je dois soulever la tête, ce qui rend la nuque douloureuse
-pour la vue nette de loin, je dois baisser la tête
-le fait de les porter me donne la nausée (j'ai pourtant l habitude des verres progressifs
-le verre reste légèrement teinté

Par Marlene K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022