Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Un personnel au top. J ai très bien été conseillé, un large choix...une excellente prise en main de la clientèle et moins cher que la ou j allais auparavant...je reviendrais sans aucune hésitation, merci pour votre professionnalisme

Par Claudine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Des choix intéressants. Côté vendeurs je trouve qu'il y a un manque d'engouement. Et même si j'ai tr

Des choix intéressants.
Côté vendeurs je trouve qu'il y a un manque d'engouement. Et même si j'ai très apprécié la personne qui m'a enregistré la commande de mes deux paires de lunettes, celle qui me les as remis semblait vraiment absente. Et ce n'est pas pour la critiquer vu que je ne connais pas les raisons de son absence d'investissement en sachant que ça peut être médical, quelqu'un d'autre à ma place se serait peut-être énervé.

Par Salome I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Nous n'avons toujours pas de nouvelles concernant le clip qui était en rupture de stock, qui apparemment devait de nouveau être en stock à partir du 23 septembre ????

Par Angelika L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bien conseillé et relooké

L'équipe est attentive aux besoins et aux souhaits du client. Les professionnels sont compétents dans leur domaine. Ils éclairent le client lorsqu'il a besoin de conseils, lui présente les différentes options possibles. Les professionnels sont exigeants par rapport à la qualité du travail et des produits qu'ils fournissent. Ils ont le souci du détails. Bravo et merci.

Par Marjory M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Lunettes et clips

Nous avons choisi les lunettes avec les clips, par contre nous trouvons qu'il n'y a pas vraiment beaucoup de choix contrairement à la pub à la télé

Par Angelika L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Un accueil particulièrement chaleureux et un accompagnement très professionnel, bravo !

Par Christian H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

personnel accueillant bons produits et large gammeprix correctspromotion des 3 lunettes intéressan

personnel accueillant
bons produits et large gamme
prix corrects
promotion des 3 lunettes intéressante

Par Nathalie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

La personne qui s'est occupée de moi était vraiment pro et m'a donné de bon conseils

Par Sylvia H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

bon accueil large choix de montures prix corrects belle offre avec + 1 paire de lunette de soleil et + 1 de lecture
Rapidité d'exécution

Accueil écoute service au top

Par Dominique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Super personnel et un + pour Tamara qui a eu pour "challenge" de trouver la solution à ma demande me

Par Etienne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très professionnel au top.

Très professionnel au top.

Par Katia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Nous avons été accueilli par Tamara. Elle nous a très bien conseillé En plus de son professionnalis

Nous avons été accueilli par Tamara. Elle nous a très bien conseillé
En plus de son professionnalisme, elle a de l'humour. L'équipe de carrefour Illzach est très sympathique. Nous sommes clients depuis longtemps chez vous et jusqu'à là, nous sommes très satisfaits de vos prestations.

Par Georges K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022