Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

Rien à redire.

Très bien écouté et très bien conseillé !

Par Ergul D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Personnel très sympathique. Avec l'achat d'une paire de lunettes, la 2e monture est à 1 € et une paire de lunettes de soleil est offerte.

Par Thanh X. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

à l'écoute de ses clients

à l'écoute de ses clients

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

UN GRAND MERCI A MADAME ZIMMERMAN JE RECOMMANDE CE MAGAZIN POUR SON SOURIRE ET CES CONSEILS

Par Pascal O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

L accueil la compétence et la gentillesse de votre personnel,je suis très satisfait merci Carlo Pe

Carlo Pecunia

Par Carlo P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

La personne m'ayant reçu était très sympathique et professionnelle et je l'en remercie. Il y a parfo

Il y a parfoois une attente un peu longue avant qu'un vendeur soit disponible.

Par Nathalie K. il y a 1 an

Politesse et efficacité

Par Serge L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Expérience mitigée

Un peu déçu par l'offre et le manque de personnalisation du service

Par Michel E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

très bien reçus et conseillés!

très bien reçus et conseillés!

Par Claude H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

très bon acceuil

très bon acceuil

Par Louis K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Super ambiance, très professionnel. Dommage d’avoir un peu attendu un opticien libre quand j’ai trouvé mes lunettes. C’est pour ça que la note de 10 n’a pas été mise.

Par Raphael P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

Je conseille vivement

J'aime beaucoup aller chez Afflelou car l'offre est large tant au niveau des optiques que des prix. Le personnel est toujours très accueillant, souriant, patient et professionnel. Ils prennent toujours le temps d'expliquer, de conseiller.

Par Jessica I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022