Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Dans la publicité il est mis la 2eme paire de progressif pour 1 euro de plus. Je demande au vendeur

Dans la publicité il est mis la 2eme paire de progressif pour 1 euro de plus.
Je demande au vendeur si je peux prendre des solaires au même tarif ,il me dit oui.
Sauf qu au final il me demandait 30 euros par verre en plus.de plus je n ai pas reçu le devis donc la personne peut surévalué ma facture car aucune vu dessus

Par Stephane G. il y a 1 an

Merci

Par Soumia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil et service. Ils sont à l'écoute et donne de bons conseils. Je recommande.

Par Hanna M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Merci pour la patience et le dévouement c’étaient une belle expérience vous avait était 👌 au top

Par Jessica G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

très bon accueil j'ai eu affaire à une personne compétente je suis ravi de mes nouvelles lunettes

Par Catherine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2022

accueil, choix, services excellents

accueil, choix, services excellents

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je suis déçu par le manque de considération à l'encontre d'un client fidèle de plus de 20 ans Surto

Surtout lors de l'offre de vos 50 ans.

Par Gregory Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

très satisfait.

très satisfait.

Par Francis M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je suis très satisfaite de cette opération liée aux 50 ans de l'enseigne Afflelou, opération qui m'a permis de recevoir en cadeau, une paire de lunettes de vue dont j'avais besoin.

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil ! Disponibilité du personnel . Un petit bémol sur le conseil monture et le choix proposé .

Par Helene S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022