Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Employer très serviable et très gentil. Très bon conseil a recommander. Magnifique accueil.

Par Nacera A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Satisfaction parfaite

Satisfaction parfaite

Par Veronique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil sympathique et rapide. Large choix de lunettes. Il serait bien de renseigné les rayons, prise en charge mutuelle, sécu et autres

Par Pascal S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Super

Nous avons eu un très bon accueil le personnel est charmant
Et le délai pour obtenir nos lunettes à mon épouse et moi-même à été respecté super

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Une première fois pour moi. Agréablement surprise. Une prise de rendez-vous sur le site internet. Pr

Une première fois pour moi.
Agréablement surprise.
Une prise de rendez-vous sur le site internet.
Pratique et l’heure du rendez-vous à ma convenance et respecter.
Un accueil agréable et très professionnel.
Une prise en charge rapide et efficace.
La personne qui s’est occupée de moi a été très agréable et à l’écoute de mes envie et attentes et très patiente.
Très professionnelle.
Le délais de remise des lunettes a également été parfaitement respecté
J’ai fais le choix des « magic » d’Alain Afflelou et j’en suis très satisfaite .
Je recommande vivement.

Par Erika E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Tres bon personnel 👌

Tres bon personnel 👌

Par Thibaut D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Les lunettes commandées sont arrivées , mais pas les clips , raison pour laquelle j’ai choisi une monture Afflelou .. donc en espérant que cela ne dure pas trop , mes lunettes resteront en magasin

Par Veronique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Corinne K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Bien été pris en charge et bon suivie du dossier ainsi que une bonne prise de la vue

Par Thomas B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021