Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

content de l accueil et du service

content de l accueil et du service

Par Fernand R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Durée entre la commande des lunettes et la réception bcp trop long A la réception des lunettes auncu

Durée entre la commande des lunettes et la réception bcp trop long
A la réception des lunettes auncune recommandation il a fallu que je réclame la boîte adaptée à la paire de lunette aucune information sur les lunettes aucun dialogue l ordinateur bug et encore de l attente je trouve dommage le manque de communication et les conseils meme pas de proposition pour me régler les lunettes grosse déception

Par Corinne C. il y a 2 ans

satisfais ,

Par Maryse B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

bonjour , bon accueil , pas trop d'attente , personel sympathique et à l'écoute .

Par Maryse B. il y a 2 ans

Entièrement satisfaite.

Par Nicole M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

L'accueil agréable, le magasin a beaucoup de choix, les offres promotionnelles au top ! Je recommande !

L'accueil de toute l'équipe est agréable et polie.
Le magasin a beaucoup de choix et est propre.
Les offres promotionnelles, les prix attractifs et les partenariat via les mutuelles sont des atouts supplémentaires qui font la différence pour dire que ce magasin est au top.
L'équipe est souriante et à votre service.
Je recommande ce magasin. D'ailleurs mon conjoint et moi avons choisi nos lunettes là-bas, et ma famille ira également.
Encore merci et bravo à tous.

Par Coralie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Un peu rapide pour la livraison

Un peu rapide pour la livraison, lunettes solaires pas nettoyées et monture avec un patin légèrement tordu

Par Emmanuel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Agréable compétent rapide

Agréable compétent rapide

Par Benoit H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Satisfait dans l'ensemble. Je n'ai pas mis le max, car les montures choisies lors du devis n'ont pas été retrouvées le jour de l'achat le 4° jour.

Par J M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Le personnel est à l écoute du client et prends son temps. Très bon conseil et le prix est correct

Par Martine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

1er rdv c’est très bien passé. Je suis venue chercher mes lunettes et une jeune femme me les a réglé

1er rdv c’est très bien passé.
Je suis venue chercher mes lunettes et une jeune femme me les a réglée je me suis aperçue qu’elles étaient complètement tordu.
En terme de savoir être, je ne l’ai pas non plus trouvé très avenante, Notamment quand je lui ai parlé de mes verres (de ce que j’ai vu elle venait de commencer car elle a demandé de l’aide à sa collège).
Je suis revenue le soir même pour régler mes lunettes, et cette fois une autre jeune femme c’est occupée de moi et tout s’est très bien passé, elle a d’ailleurs relevé le fait qu’une des 2 branches étaient tordu.
Juste pour signaler que ça m’aurait évité de revenir sur place si les lunettes n’avait pas été tordu au moment du réglage.
Sinon aucun problème

Par Sarah M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Rodolphe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bon accueil

Opticien bien situé et facile d'accès, avec un bon accueil et de bons conseils.

Par Christian M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021