Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Rien n'est parfait mais vous frisés la perfection. Merci pour votre professionnalisme [Résolu]

Rien n'est parfait mais vous frisés la perfection.
Merci pour votre professionnalisme

Par Patrick W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire! Nous sommes sincèrement touchés par votre retour si positif à notre égard. Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances. Votre enthousiasme nous comble de joie et nous vous remercions de votre confiance pour la réalisation de votre équipement.  Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir et nous restons bien évidemment à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil et une très bonne prise en charge. Mon ophtalmologue m’avait prescrit des lunettes [Résolu]

Très bon accueil et une très bonne prise en charge. Mon ophtalmologue m’avait prescrit des lunettes plus fortes ayant mal à la tête la personne qui s’est occupée de moi, m’a proposé un rendez-vous pour vérifier ma vue. Les lunettes prescrites étaient trop fortes, cela a été rectifié…merci à vous !!!

Par Nathalie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, c'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie. La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience avec vos proches. Nous serions ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Merci encore pour votre retour précieux. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bien accueilli [Résolu]

Très bien accueilli

Par Myriam P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

super équipe ,rapide courtoise,efficasse [Résolu]

super équipe ,rapide courtoise,efficasse

Par Philippe E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

très bon service à l'écoute très humain

très bon service à l'écoute très humain

Par Philippe E. il y a 2 mois

Vendeuses au top

Vendeuses au top

Par Miguel T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Bonjour Monsieur, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Fabrice H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

A l écoute, bon conseils ,respectueux accueillant et pro merci continuer comme cela

Par Richard L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

perrsonnel tres sympa et devoué

perrsonnel tres sympa et devoué

Par Nicole C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et super conseil

Très bon accueil et super conseil

Par Chheng D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Je n'ai pas encore eu mes lunettes

Très satisfait des prestations

Par Christian F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil toujours très professionnel et conseils donnés qui conviennebt à notre attente

Par Angelika L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

J’ai appréciée le professionnalisme et la gentillesse de l’opticienne ,lors de l’examen de la vue et des bons conseils lors du choix des verres.

Par Susanne K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Auriane super conseillère

Auriane super conseillère

Par Ahmet K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très satisfait de l’accueil et le personnel très agréable et chaleureux… [Résolu]

Très satisfait de l’accueil et le personnel très agréable et chaleureux…

Par Joseph C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

25 minutes d’attente pour pouvoir retirer mes lunettes. 2 personnes uniquement occupées au service d [Résolu]

25 minutes d’attente pour pouvoir retirer mes lunettes. 2 personnes uniquement occupées au service des clients.

Par Alain H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que notre effectif ne soit pas au complet lors de votre passage en boutique et provoque ainsi de l'attente, nous en sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce soucis.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil, efficacité du personnel, réactivité de leur part [Résolu]

Très bon accueil, efficacité du personnel, réactivité de leur part

Par Cecile P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU