Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

A l écoute, bon conseils ,respectueux accueillant et pro merci continuer comme cela

Par Richard L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

perrsonnel tres sympa et devoué

perrsonnel tres sympa et devoué

Par Nicole C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très bon accueil et super conseil

Très bon accueil et super conseil

Par Chheng D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Je n'ai pas encore eu mes lunettes

Très satisfait des prestations

Par Christian F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil toujours très professionnel et conseils donnés qui conviennebt à notre attente

Par Angelika L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

J’ai appréciée le professionnalisme et la gentillesse de l’opticienne ,lors de l’examen de la vue et des bons conseils lors du choix des verres.

Par Susanne K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Auriane super conseillère

Auriane super conseillère

Par Ahmet K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très satisfait de l’accueil et le personnel très agréable et chaleureux… [Résolu]

Très satisfait de l’accueil et le personnel très agréable et chaleureux…

Par Joseph C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

25 minutes d’attente pour pouvoir retirer mes lunettes. 2 personnes uniquement occupées au service d [Résolu]

25 minutes d’attente pour pouvoir retirer mes lunettes. 2 personnes uniquement occupées au service des clients.

Par Alain H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que notre effectif ne soit pas au complet lors de votre passage en boutique et provoque ainsi de l'attente, nous en sommes sincèrement désolés. Nous mettons tout en oeuvre pour corriger ce soucis.  Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin. Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très bon accueil, efficacité du personnel, réactivité de leur part [Résolu]

Très bon accueil, efficacité du personnel, réactivité de leur part

Par Cecile P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Remplacement de monture [Résolu]

La monture de mes lunettes était endommagée et la vendeuse a parfaitement trouvé un modèle qui correspondait pour la remplacer.

Par Bernard R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Bonjour Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Très professionnel Très bon accueil [Résolu]

Très professionnel
Très bon accueil

Par Francesca I. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour aimable recommandation.Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil chaleureux et les conseillers à l'écoute [Résolu]

Accueil chaleureux et les conseillers à l'écoute

Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Super accueil bon rapport qualité /prix Très professionnel [Résolu]

Super accueil bon rapport qualité /prix
Très professionnel

Par Alain B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Conseillères disponibles et a votre disposition. A l écoute et souriantes.tres bon accueil.

Par Valerie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Service très rapide et personnel au top

Service très rapide et personnel au top

Par Valerie A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU ILLZACH ALAIN AFFLELOU ILLZACH il y a 2 mois

Bien reçue, bien conseillée