Avis ALAIN AFFLELOU ILLZACH du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

Service très rapide et personnel au top

Service très rapide et personnel au top

Par Valerie A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bien reçue, bien conseillée

Bien reçue, bien conseillée

Par Sylvie S. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Trop d'attente en boutique....

Trop d'attente en boutique....

Par Nadine R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour, nous regrettons le temps d'attente trop long lors de votre venue en boutique et nous espérons pouvoir vous servir au mieux lors de votre prochain passage en boutique. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Pas beaucoup de conseil pour un achat de premières lunettes

Pas beaucoup de conseil pour un achat de premières lunettes

Par Peggy S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Le délai de livraison des lunettes n'est pas respecté.

Le délai de livraison des lunettes n'est pas respecté.

Par Mario M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Lunettes dont il est impossible de voir au travers une honte...... Une véritable arnaque... Et payées chèrement... Vue double,!!!! Une honte..

Par Liliane G. il y a 10 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients. Vous avez une garantie d'adaptation de 3 mois pour les verres progressif et si besoin vos verres seront changés.

Je vous contacte rapidement pour prendre un rendez-vous et trouver la solution.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Une prise en charge multiples par différents vendeurs !! Des informations tarifaires incompréhensibles des propositions avantage clients 50%?? Après un autre l’avantage n’est plus pris en compte dans la facture !!
Enfin pas clair faut attendre le responsable pour valider un petit geste ??

Par Fares A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Monsieur,

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Délais trop long pour des lunettes.15 jours !

Délais trop long pour des lunettes.15 jours !

Par Guy K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Très grand professionnalisme du personnel qui de plus est d'une gentillesse exceptionnelle.

Par Gilbert S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur,

Merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

L’accueil est souvent une affaire de personne et lors de mon dernier RDV l’accueil était simplement parfait

Par Dominique H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Monsieur,

transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes. Merci pour votre recommandation. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Quand on est satisfait il faut le dire

Quand on est satisfait il faut le dire

Par HELWIG il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très bon accueil, gentillesse des vendeurs, et très peu d'attente

Très bon accueil, gentillesse des vendeurs, et très peu d'attente

Par Yolande D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien accueilli et très sympa

Très bien accueilli et très sympa

Par Christian B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Monsieur

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je suis assez partagé : Mauvaises informations concernant la gratuité de la troisième paire de lunet

Je suis assez partagé :
Mauvaises informations concernant la gratuité de la troisième paire de lunettes.... La gratuité m'a coûté près de 300€.
Sinon l'accueil était top.

Par J M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Monsieur

L'offre de la deuxième et troisième paire à 1 € sont des équipements hors options. Je vois que vous avez choisi de vous faire plaisir avec une offre sur la monture et les verres comme en 2018 lors de votre achat avec cette fois des options plus importantes.

Je vous remercie pour votre fidélité et je ne manquerai pas d'échanger si besoin lors de votre prochain passage en magasin.

Le directeur du magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

J'ai été très bien conseillé et rapidement par une personne très aimable et qui connaissait son métier . De

Par Martine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Le directeur du magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Incapable de faire des réglages lunette correct

L'attente pour la prise en charge est longue. Au moment de l'achat le vendeur oubli de me prendre les mesures pour monté mes lunettes.je doit donc y retourner afin qu'il puisse les prendre et ensuite attendre pour qu'il me les montent. J'y suis retourné le lendemain pour les chercher. Depuis que j'ai récupéré mes lunettes je ne me sens pas bien dedans je suis déjà retourné 3x pour qu'on me les règles et ils n'y arrivent pas c'est franchement pénible, et on me répond que s'est normale que c'est comme des chaussures il faut le temps de s'y habitué. J'avais choisi ce magasin pour le côté pratique de l'ouverture tardive car en galerie commerciale mais plus jamais

Par Patricia D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

La disponibilité, le professionnalisme et la patience de l'opticien qui s'est occupé de moi.

Par Isabelle G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

oubli de prévenir quand retour mutuelle fait. pas trop de choix en lunettes qui sortent un peu des c

oubli de prévenir quand retour mutuelle fait.
pas trop de choix en lunettes qui sortent un peu des classiques

Par Valerie M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Prise en charge par une collaboratrice "Tamara" magasin de 68 Illzach remarquable Personne disponibl

Prise en charge par une collaboratrice "Tamara" magasin de 68 Illzach remarquable Une Personne disponible, très professionnelle, attentionnée, à l'écoute des besoins de son client. Une Personne qui ne compte pas sa peine à accompagner le client dans le choix de montures qui lui convient Une de vos collaboratrices qui me fait donner cette note remarquable tant, elle est recommandable et donne une image très positive à votre enseigne

Par Marie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023