Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Toujours bien reçu, personnel aimable et très à l'écoute. Mes lunettes et celles de mon épouse viennent de là-bas.

Par Jeanne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Parfait

Parfait

Par Alicia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Rien à redire pour l'achat de lunettes de vues

Bien accueilli, personnel à l'écoute. Rien à redire pour l'achat de lunettes de vues

Par Aline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

accueil chaleureux ,pour ma part pas trop d'attente , assez de choix .Part contre pour la troisième paire de lunettes solaire que j'ai prise pour mon épouse pas beaucoup de choix et la seul qui lui plaisait on nous a dit que c'est pas possible vu le verre trop épais un peu déçus
mais je comprends c'est des lunette pas cher

Par Henri D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Accueil au top, conseils parfait, prise en charge rapide, agréables personnes, un vrai plaisir de choisir ses lunettes chez Afflelou !

Par Jonas C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

10 accueil chaleureux

10 accueil chaleureux

Par Marie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je suis très satisfaite de l'accueil dans le magasin. Personnel très aimable, disponible et compétent.

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

Une équipe du Tonnerre.

Une équipe du Tonnerre.

Par Alicia A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Lors du devis la commercial c est bien garder de me faire remarqué que ma mutuel n avais pas d accord avec l enseigne d'où le prix élever pour ma paume.
3 ème pour 1 euros lol

De près ou de loin j ai besoin des 2 donc inutile
Pour quelqu un oui mais avec ordonnance valable .... bref plus jamais !
Retrouver même monture chez concurrent qui prend ma mutuel pour 12 euros moins chère....

Par Jean V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Les 2 filles qui se sont occupées de moi étaient professionnelles et sympathiques

Par Emmanuel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022