Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JARDRES.

ALAIN AFFLELOU JARDRES

L opticien nous a mal renseigné sur la prise en charge de notre mutuelle. Résultat on a dû débourser plus de 400€de notre poche. La faute est aussi à nous, nous aurions vérifier ses dires concernant la prise en charge mutuelle. Malgré cela l équipe à été accueillante.

Par Alexis F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU JARDRES

Bonjour, j'ai été prise en charge par une stagiaire, attendu près 1h30 elle n'était malheureusement pas aidée par ses collègues pas du tous satisfait

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou Jardres se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

Par ALAIN AFFLELOU JARDRES ALAIN AFFLELOU JARDRES il y a 1 an