Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JARDRES.

Très déçu

Il est bien dommage de facturer sans consultation les verres les plus chers sous prétexte d’avoir une bonne mutuelle, les besoins ne sont pas forcément les mêmes que le portefeuille de l’opticien. Décidément le commerce se dégrade, toujours pousser à la consommation Très déçu de la prestation.

Par Cedric J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Nous avons cherché votre nom dans notre base de données clients mais nous ne vous avons pas trouvé.

Nous restons à votre disposition en magasin pour trouver ensemble des solutions.

ALAIN AFFLELOU JARDRES

La raison et que lors de la conception du devis, et du paiement le prix avait augmenté de plus de 80 euro sans raison. C'est après l'avoir précisé au vendeur que celui ci a de nouveau changer ! Au final je n ai payé que 10 euro de plus que le devis initiale. Aucune explication ne m'a été fournis mais je reste dépité par cette situation.

Par Angelique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Le responsable

Prise en charge par une étudiante sans contrôle d'un professionnel