Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JARNY.

Accueil parfait. Il y a du choix

Accueil parfait. Il y a du choix

Par Marie A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU JARNY

Je suis extrêmement satisfaite de l'accueil, du professionnalisme de l'ensemble de l'équipe. J'ai pu bénéficier d'excellents conseils tant sur le choix des montures que celui des verres.

Par Sophie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Merci beaucoup pour ce retour très chaleureux ! Au plaisir de vous revoir !

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU JARNY

Les personnes sont très accueillantes, souriantes.. Justine s’est chargée de mon dossier avec patie

Les personnes sont très accueillantes, souriantes..
Justine s’est chargée de mon dossier avec patience .
Elle est de très bons conseils , sympathique très professionnelle.

Par Nathalie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 1 mois

Prix abordables et rapidité de réception des commandes

Prix abordables et rapidité de réception des commandes

Par Lise D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.

En vous remerciant de votre avis, l'équipe Afflelou Jarny.

ALAIN AFFLELOU JARNY

Pour une fois une ereur sur mes verres un peu speciale lunette avec verre a ma vue don des filtre incorporer , j ai les ramener pour qu il me mette les verre presquis

Par Genevieve F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Effectivement , le traitement particulier mis sur vos verres pour traiter votre pathologie ne convient pas, c'est pour cela que nous avons déjà recommandé sous garantie le verre modifié =)

ALAIN AFFLELOU JARNY

Excellent accueil. Bon rapport qualité prix.

Excellent accueil. Bon rapport qualité prix.

Par Jean P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Merci pour cet avis, au plaisir de vous revoir de nouveau au magasin.

ALAIN AFFLELOU JARNY

magasin de Jarny (54) accueillant - personnel compétent, aimable et de bons conseils - par contre, les montures spécialement faites pour les clips solaires ne sont pas très stylées.

Par Patricia B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci fût positive dans l'ensemble. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs en espérant, comme vous, que la gamme Magic évolue  . Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JARNY

Accueil et conseils au top 👌 Ça fait quelques années que je suis cliente et jusqu’à ce jour aucun

Accueil et conseils au top 👌
Ça fait quelques années que je suis cliente et jusqu’à ce jour aucun soucis

Par Odile U. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil sympathique, personnel agréable, à l'écoute du client. Je recommande

Accueil sympathique, personnel agréable, à l'écoute du client. Je recommande

Par Sonia U. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jour. Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner. Merci pour votre aimable recommandation. Votre opticien Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JARNY

Accueil au top ! Nombreux choix et conseils d'expert Merci Virginie pour votre disponibilité et prof

Accueil au top !
Nombreux choix et conseils d'expert
Merci Virginie pour votre disponibilité et professionnalisme

Par Laure A. il y a 3 mois

Bonjour Mme André,

Toujours un plaisir de vous accueillir au magasin. Merci pour votre commentaire.

A très bientôt.

Virginie

ALAIN AFFLELOU JARNY

Bon accueil et de bons conseils pour choisir la monture des lunettes. La personne était à mon écoute

Bon accueil et de bons conseils pour choisir la monture des lunettes.
La personne était à mon écoute.

Par Emilie F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.   Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Belles montures de lunettes

Des employés très présents et ne manquent pas de patience pour les essayages des lunettes. Merci à vous

Par Yolande L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JARNY

Personnel très à l'écoute et accueillant, plein de bons conseils et grand choix de lunettes

Par Angeline D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Bonjour Madame, merci pour votre commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JARNY

Personnelles accueillant et sympathique, le choix .

Personnelles accueillant et sympathique, le choix .

Par Eric G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Monsieur,  merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JARNY

J'ai été très bien reçu, guidé dans le choix de mes paires de lunettes et très bonne explication sur le devis,donc je recommande.

Par Lionel B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Merci encore pour la confiance que vous m'avez accordé,

je vous souhaite de très bonnes fêtes !

ALAIN AFFLELOU JARNY

Accueil, professionalisme, service, conseil,écoute , disponibilité et pour motiver cette équipe encore plus leur donner un salaire consecant, mais vu que les patrons sont tous les mêmes, c'est d'abord leur poches et toujours les mêmes excuses les charges professionnelle

Par Eric G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Merci de vous souciez autant de bien être au travail ,

passez de bonnes fêtes =)

très bon accueil, efficacité et gentillesse

très bon accueil, efficacité et gentillesse

Par Antonio R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Merci à vous et à votre famille Toni :)

ALAIN AFFLELOU JARNY

Très bon accueil, professionnalisme : rien à redire.

Très bon accueil, professionnalisme : rien à redire.

Par Michele C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Merci beaucoup, c'était un bon moment ( plein de couleurs !) partagé avec vous !

Professionnalisme et grande gentillesse

Professionnalisme et grande gentillesse

Par Danielle L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JARNY

Très bien reçue et conseillée, comme toujours. Merci Justine pour votre patience

Par Melanie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Merci beaucoup pour la confiance que vous m'avez accordé lors de votre venue avec votre fille

à bientôt, Justine

Par ALAIN AFFLELOU JARNY ALAIN AFFLELOU JARNY il y a 5 mois