Avis ALAIN AFFLELOU JEUXEY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JEUXEY.

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Personnel très accueillant,souriant,aimable et très professionnel.

Personnel très accueillant,souriant,aimable et très professionnel.

Par Pascal F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Tt simplement car je suis nvelle cliente et que je ne peux pas donner 10 sans plus d'historique

Par Dominique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Accueil sympathique et surtout les conseils j’ai beaucoup apprécié ! Des explications bien claires et au final rapidité pour obtenir les lunettes ! Super bien ! 😉🙂

Par Pierre D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Bon accueil et de bons conseils. Juste le temps un peu long pour avoir les lunettes mais en aucun cas leur faute. Alors allez y !!

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Excellent accueil, de bons conseils. Des produits de qualité, un choix important Bon rapport quali

Excellent accueil, de bons conseils.
Des produits de qualité, un choix important
Bon rapport qualité prix

Par Magali C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Personnel très agréable. Toujours bien accueillis et servis.

Personnel très agréable. Toujours bien accueillis et servis.

Par Severine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Large choix monture, offre intéressante, personnel trés compétent aimable accueillant

Par Joel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Equipe aimable et qui sait conseiller

Equipe aimable et qui sait conseiller

Par Lyne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Une équipe formidable sympathique avec une qualité irréprochable du service et charmante ,un responsable sérieux et très commercent parfait continuer comme vous êtes ne changé rien

Par Eric B. il y a 1 an

Très bon conseil et rapidité de la commande

Par Sonia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Accompagnement total et très professionnel. Les conseillers nous suivent et nous guident de la meilleure façon, on se sent bien et considéré au delà de simple client. Cela justifie une fidélité de plus de 10 ans. Merci.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

L'acceuil, le professionalisme, le conseil. le choix

L'acceuil, le professionalisme, le conseil.

le choix

Par Joelle V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

je n'avais pas renouvelé mon dernier achat en lunetterie chez AFFLELOU car j'avais eu des problèmes répétitifs de branche de lunette sur une des paires. Celles ci ont été changé 2 x mais lorsque le soucis est à nouveau apparu ma demande n'a pu être satisfaite car mon achat avait plus de 3 ans. Je n'avais pas compris ce refus car je bénéficiais des avantages "Tchin Tchin". Je fais à nouveau confiance à votre marque en espérant que j'en serai très satisfait.

Par Sylvain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022