Avis ALAIN AFFLELOU JEUXEY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JEUXEY.

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

très bon accueil, toujours une solution.

très bon accueil, toujours une solution.

Par Marie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très compaitant, dommage que je n, ai pas eu le clip de nuit,,, juste solaire,,,,, portant je pensais que c'est tchin tchin,, le 3 en 1..

Par Martine M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Test de vision fait en boutique. Conseil top.

Test de vision fait en visio en boutique. Conseil esthétique pour les lunettes appropriés. Opticienne chaleureuse et conviviale. Bons conseils et explications claires pour le choix des verres et des différentes options.

Par Jean B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

La personne qui s’est occupée de nous était très sympathique. Le choix des lunettes est assez varié.

Par Anne V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bel accueil.personnel très compétent.

Très bel accueil.personnel très compétent.

Par Sandrine O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU JEUXEY ALAIN AFFLELOU JEUXEY il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bon accueil et conseils. Merci tout plein.

Très bon accueil et conseils.
Merci tout plein.

Service client au top, amabilité, conscieucieux

Service client au top, amabilité, conscieucieux

Par Melanie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Bon accueil. Bons conseils. Personnel à l'écoute

Très bien accueillie par une équipe de professionnels merci

Par Isabelle B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Tres Satisfaite

Très chaleureux et de bon conseil .merci

Par Virginie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Personnel très sympa, très accueillant, de très bons conseils, très pros! Ne changez rien

Par Julien G. il y a 3 mois

Accueil reactivité.

Accueil reactivité.

Par Alain G. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bon accueil. A l'écoute et de bon conseil. Je recommande.

Très bon accueil. A l'écoute et de bon conseil. Je recommande.

Par Gabrielle T. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

personnel à l'écoute ,compétant ,travail bien fait ,continuez comme ça ! Merci à tous

Par Daniel F. il y a 3 mois

Très bon accueil et professionnalisme