Avis ALAIN AFFLELOU JEUXEY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JEUXEY.

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Le personnel est a l'écoute du client.

Le personnel est a l'écoute du client.

Par Mauricette C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Personnel à l’écoute

Personnel à l’écoute

Par Claude M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Bon accueil, bons conseils, prêt de lunettes pour choisir au mieux. Tarifs abordables.

Par Nathalie J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Vendeuse très professionnelle et très très très sympathique...

Vendeuse très professionnelle et très très très sympathique...

Par Marianne Z. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Accueil et conseil

Accueil et conseil

Par Martine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Je note un 8/10 car les tarifs concernant les verres progressifs ont drôlement augmenté en deux ans me laissant un reste à charge de plus de 600 euros et de plus de 800 euros pour mon mari. Ça finit par faire cher au bout du compte ! Que cela sera t'il dans deux ans ?

Par Maryline C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Toujours très bien accueilli et conseillé

Toujours très bien accueilli et conseillé

Par Stephanie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bien reçu et lunettes super.

Très bien reçu et lunettes super.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Accueil chaleureux... Excellente conseillère , très professionnelle pour nous guider dans notre choi

Accueil chaleureux...
Excellente conseillère , très professionnelle pour nous guider dans notre choix...
Prix qualité très satisfaisant..

Par Marianne Z. il y a 7 mois

La disponibilité et la rapidité avec la quelle mon dossier a été traité

Par Sp Z. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Accueil parfait. Service proche de mes attentes. Choix des montures.

Accueil parfait. Service proche de mes attentes. Choix des montures.

Par fricotclaude il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Adeline L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Une équipe super sympa, et un bon accueil !

Une équipe super sympa, et un bon accueil !

Par Isabelle P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Ns avons été contents des services Rien à dire Continuez dans ce sens

Ns avons été contents des services
Rien à dire

Personnel très professionnel, pas d'attente et de bons conseils

Personnel très professionnel, pas d'attente et de bons conseils

Par Dominique N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Plus que satisfait dans l'accueil,l'écoute,les explications rien à rajouter hormis merci à toute l'équipe AFFLELOU de la galerie Carrefour JEUXEY Vosges

Par Alain P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023