Avis ALAIN AFFLELOU JEUXEY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU JEUXEY.

Rapidité et service impeccable

Rapidité et service impeccable

Par Richard A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Écoute et exécution, excellente

Accueil génial par le professionnel

Par Carolane G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Même si le choix des montures n’est pas des plus larges, le personnel présent est lui, des plus agréable et compétent, prenant le temps nécessaire, à l’écoute et de bon conseils. Et cela compense largement ce petit manque de choix qui n’est qu’un détail finalement.

Par Cedric M. il y a 5 mois

Par Cherif H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Par ALAIN AFFLELOU JEUXEY ALAIN AFFLELOU JEUXEY il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Un service parfait, des gens à l écoute très compétent.

Un service parfait, des gens à l écoute très compétent.

Par Christophe M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Excellent accueil et très professionnels

Excellent accueil et très professionnels

Par Nathalie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Très bon accueil, bons conseils. Dommage que la gamme avec les clips soit limitée

Par Marie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Accueil chaleureux De bons conseils Sourire Humour...

Accueil chaleureux

Un très bon accueil personnel sympa et de bons conseils à l'écoute des clients

Par Valerie H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Accueil sympa personnel compétant, a l écoute, je très satisfait de mes nouvelles lunettes .

Par Patrick J. il y a 6 mois

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge

Par Genevieve L. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Tout s'est bien passé, accueil, professionnalisme, engagement, !!!

Tout s'est bien passé, accueil, professionnalisme, engagement, !!!

Par Alain B. il y a 6 mois

Toujours bien accueilli et bien conseillé

Toujours bien accueilli et bien conseillé

Par Germain B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU JEUXEY

Achats récents de lunettes de vue

Personnel sympathique et très à l'écoute, afin de vous conseiller ce qu'il y a de mieux en matière d'optique, dans des termes pas toujours compréhensibles, cela signifie qu'il vous faudra des moyens financiers conséquents ou une mutuelle hors pair pour assumer le coût des lunettes, toujours plus chers.

Par Maryline C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023