Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Le choix en lunette homme de marque limité. Pour l’achat de 4 paires de lunettes, pas de remise pers

Le choix en lunette homme de marque limité.
Pour l’achat de 4 paires de lunettes, pas de remise personnalisée ( plus de 1200€)

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Très bel accueil

Très bel accueil

Par Noelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

En réfléchissant, j’ai réalisé qu’en effet je pouvais mettre la note de 9/10 et ce tout simplement parce que tout est perfectible même cez Afflelou😉

Par Claudie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Marion est géniale ... le magasin est très agréable et le reste du staff est très gentil

Par Veronique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Accueil agréable et rapide

Accueil agréable et rapide

Par Heather C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Parfait au niveau accueil, professionnalisme, gentillesse... Ils s'occupent de tout avec vompete !!!

Parfait au niveau accueil, professionnalisme, gentillesse... Ils s'occupent de tout avec compétences !!!

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

L’accueil, le choix des montures, la célérité pour préparer la commande, et enfin le prix

Par Gilles R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Excellent accueil et bons conseils

Excellent accueil et bons conseils

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Je n’ai pas apprécié que la personne qui allait me vendre une monture , fut interrompu brutalement par une autre personne , lui ordonnant de s’occuper d’une autre cliente , pour lui vendre un lien pour tenir sa monture . Celle-ci s’exécuta !!!
A réception de mes montures , celle-ci n’étaient pas à ma vue , une erreur de correction de mes verres avait été faite !!!!
Aucun geste commercial m’a été proposé !!!!

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

très bon accueil, très professionnel, de très bons conseils

très bon accueil, très professionnel, de très bons conseils

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LA BAULE ALAIN AFFLELOU LA BAULE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Rdv rapide, accueil parfait, expérience et disponibilité de l'équipe, conseils précieux, delai de livraison et de mise à disposition excellent. Merci

Par Christiane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Accueillants et bons conseils

Ma mutuelle est partenaire de Santeclair qui m’a conseillé votre magasin de la baule
J’ai teu à faire à une équipe à l’écoute de bon conseil et très sympathique
J’y reviendrais

Par Gilberte L. il y a 2 ans