Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA BAULE.

Très bon accueil et conseils, magasin avec de l’espace. C’est très agréable

Très bon accueil et conseils, magasin avec de l’espace. C’est très agréable

Par Beatrice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Relation clients très efficace.

J'ai eu un très bon accueil, des conseils avisés et des choix faciles à faire grâce à l'aide du jeune vendeur. Le magasin est aéré et agréable à la vue - mes lunettes ont été rapidement réalisées et mes désidératas ont été entendus.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Bonne réception, bon conseil, professionnels sérieux et aimables.

Bonne réception,bon conseil,réponses immédiates sur coût et reste à charge, délai de fourniture respecté, le tout avec amabilité. Compliments...

Par Stephane K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

très bonne conseillère et très aimable avec la clientèle je recommande ce magasin

Par Patrick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Super conseil super accueil !

Super conseil super accueil !

Par Jacques M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Très bons conseils, disponibilité, amabilité de la vendeuse vis à vis du client. Très satisfaite de mes achats.

Par Paula D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Très bon accueil, De bons conseils et efficacité de

Très bon accueil, De bons conseils et efficacité de

Par Marie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Bonjour Mme Rondeau, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Tchin-tchin 3 paires

Rapide prête en 1 semaine et à pu avec l’offre Tchin-tchin 3 paires changé juste les verres sur 1 ancienne monture de lunette Afflelou que je voulais garder vu qu’elle était encore nickel!

Par Chrystelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

On m'a changé mes verres qui Etaient trop fort avec d'excellents Conseils Merci

On m'a changé mes verres qui
Etaient trop fort avec d'excellents
Conseils
Merci

Par Claudine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Personnel disponible et à l’ecoute prenant le temps d’expliquer, de proposer des modèles. Très bon

Très bon accueil.

Par Martine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

Qualité de l'accueil , compétences , déjà client et pour longtemps j'espère.

Qualité de l'accueil , compétences , déjà client et pour longtemps j'espère.

Par Pierre C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021