Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE.

Simple,bon accueil, bons produits

Simple,bon accueil, bons produits

Par Christian G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Tout le monde à été très agréable et avec Aude qui est une perle avec la clientèle ont ne peut pas aller dans un magasin que celui ci
Bonne continuation à toute l’équipe en espérant que ce magasin restera à la châtre

Par Michele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

L'équipe Alain Afflelou

Bon choix de monture, équipe agréable et de bon conseil

Bon choix de monture, équipe agréable et de bon conseil

Par Laurie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à maintenir nos services.

Rien à dire

Rien à dire

Par Didier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt

Satisfait

Satisfait

Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

Juste un petit bémol, un choix limité dans les formes et couleurs des montures. Autrement, personnel (note 20/20) très sympathique et à l'écoute du client

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous allons tenir compte de votre constat pour le choix de nos futurs modèles, parmi plus de 1800 modèles en magasin, nous pouvons nous permettre de diversifier encore plus notre offre. Notre équipe reste à votre disposition

Par ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA CHÂTRE

c'est notre deuxième achat de lunettes , mon épouse et moi, depuis 2020 .Satisfait de l’équipe du magasin de La Châtre. c'est ma première paire de lunettes à verres progressifs,j'ai quelques soucis avec la vision horizontale, mais j'ai obtenu un nouveau rendez-vous rapidement.

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022