Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD.

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Très bon accueil, conseille toujours disponible et toujours une solution.

Très bon accueil, conseille toujours disponible et toujours une solution.

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Equipe et dirigeants très sympathiques, conseilleurs, agréables, gentils, souriants, enfin bien reçu

Habitué d'année en année
Merci

Par Valerie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Très bon accueil.

Par Francois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Accueil chaleureux / a disposition / bonne situation du magasin / Vaudrait mieux encore si acceptait de faire signer à sa clientèle une pétition pour suppression des immondes pots de fleurs en plastique coloré disposés à l'extérieur, face au monument historique exceptionnel ,avec l'accord d'un Maire qui avait oublié ses lunettes et sa sensibilité . = ACTION CULTURELLE DE LA FONDATION AFFLELOU ......?

Par Francis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Bonjour messieurs j'ai été très bien reçu on voi que le personnel est très compétant je recommande le magasin cordialement messieurs Ledoux André

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Nous sommes des clients réguliers et reconnus par les responsables,ils sont sympathiques et commerçants

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Très bon accueil Mes lunettes plaisent à ma femme c'est primordial !!! Je peux lire ce que j'écris

Très bon accueil
Mes lunettes plaisent à ma femme c'est primordial !!!
Je peux lire ce que j'écris c'est bien aussi...

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Rien à redire tout est parfait!!!Tout le monde est toujours très sympathique!

Rien à redire tout est parfait!!!Tout le monde est toujours très sympathique!

Par Franck D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022