Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD.

Tres accueillant

Tres accueillant

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Très a l écoute très gentil très agréable et très bien conseille service rapide et efficace.

Par Roger B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Très bien reçu. Je suis cliente depuis 10 ans à la Ferte Bernard et en suis pleinement satisfaite.

Par Martine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

Accueil parfait et professionnalisme dans le choix de vente et après vente.

Accueil parfait et professionnalisme dans le choix de vente et après vente.

Par Gilbert S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Bon accueil Bon conseil

Bon accueil
Bon conseil

Par Magali B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FERTE BERNARD

On me renseigne de façon exhaustive. Tout le monde est extremement gentil. Si j'ai un problème ils sont très disponibles. Je suis une cliente fidèle

Par Margaret R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022