Avis ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ.

Parfait

Sérieux

Par Alain B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Accueil,conseils, professionnalisme, tout à été parfait ..et aussi personne très sympathique.

Par Elisabeth M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Très satisfait

Très satisfait

Par Eric H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Très bon accueil, avec professionnalisme, bonne compréhension de mes besoins, et des modèles sympathiques. Merci Louis

Par Frederique T. il y a 4 mois

tres professionnelle, agreable, souriante , a l'ecoute de ma demande

Par Jocelyne B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Les qualités du test de vue,et le suivi après réception des lunettes. Très pro.merci.

Les qualités du test de vue,et le suivi après réception des lunettes.
Très pro.merci.

Par Jean P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Accueil chaleureux et professionnel Écoute et disponibilité parfaite Conseils pour monture excellent

Accueil chaleureux et professionnel
Écoute et disponibilité parfaite
Conseils pour monture excellente
Renseignements pour les verres précis

Par Christine A. il y a 4 mois

Très bon accueil. Anaëlle est parfaite dans le suivi de sa clientèle

Par Aurelie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Très bien conseillé par Louis et très efficace car j’ai pu avoir mes nouvelle lunette le lendemain pour faire le père Noël

Par Nicolas R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Je trouve votre service excellent et à ma porté considérant aussi bien en matière de lunettes que d'aides auditives. Votre personnel et compétent et aimable, votre matériel est de niveau.

Par Alexander M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023